2

250 15 4
                                    

Sa fait plus d'une heure que je fouille partout et que je trouve pas mon Teléphone pourtant je l'avais pris avec moi .

Heaven - T'es sur que tu l'as pris avec toi ?

Moi - Oui je suis sûre a 100% Haevy , sa fait la 3ème fois tu me pose cette question tu me stresse !

Heaven - Bah écoute fallais regarder derriere toi j'essaye de t'aider moi ein !

Moi - Pff c'pas grave , mais j'ai payer chère ce teléphone ma carte sim tout sa .. Merde ! fait chier tous sa a cause de se putin de chien .

Heaven - On verra sa demain , viens on va se coucher d'abord moi je suis fatiguée.

On est allée se coucher j'etait avec une tête de degoûté .

_____________________

10h47 ..

Heaven me reveille avec la chanson " My Way "  de Fetty Wapp 😍 et un bol de chocolat chaud
Ah je l'aime celle la

Moi - Ooh mercii !

Heaven - C'es pas tout les jours je vais te reveiller comme sa .

Moi - Sa je confirme .

On decide de se lever de s'habiller j'ai  encore le seum d'avoir perdu mon télephone 😩
Je me casse pas la tête je met un jogging adidas avec un gilet adidas ,  vu que ajourd'hui heaven et moi on travaille pas et que moi j'suis deprimé pour mon télephone .

17h37 ..

On regarde a film d'horreur , avec le draps popcorn et tout ..
Vraiment des peureuse nous .

D'un coup sa sonne a la porte .

Moi - Va toute seule j'ai trop peur moi .

Heaven - Ah ouai la peureuse numero 1 .

Finalement c'est Heaven qui va ouvrir la porte .

PDV Heaven .

Je vais ouvrir la porte parce que l'autre là elle a trop peur alors qu'il fait encore jour ein ..

J'ouvre la porte devinez qui je vois ?

TREY SONGZ !

J'ai directement fait les gros yeux et j'ai fermé la porte par coup d'emotion .

Sheron -  Y'a quoi pourquoi ta fermé la porte comme sa ta vu un fantome ?!

Moi - Ta gueule ... NOON ! TREY SONGZ  !

Sheron - Jure ? Bah ouvre la porte imbecile !

Je re-ouvre donc la porte et Trey est toujours la .. Non mais je reve la !!

PDV Sheron

Trey - Euh .. Salut ?

Moi - Salut tu fait quoi ici toi ?

Beyond The Feelings .  [ August Alsina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant