4

219 16 0
                                    

J'me reveille a 11h avec un Message de ma meilleure pote  Wilsone , c'est  une Americaine/Française elle a 24ans , c'est une blanche mais elle a été adopté par des noirs , elle a eu un passé assez dur a cause de sa difference de peau avec ses parents mais cela ne l'empêche pas de ce comporter comme une noir !

C'est une mannequin professionnel et l'egerie officiel de la marque de cosmétiques colourpop . Elle reussi pas mal et s'investit sérieusement et je l'encouragerai d'avantage . Elle est assez connu car elle est fiancée  avec le chanteur G-eazy sa fait maintenant 1ans qu'ils sont ensemble.

✉️ Wilsone 😘🙆🏾

✉️ - Elle - Wesh la moche ,
Starbucks cet après - midi ? j'ai envie de bouger

✉️ - Moi - Tship c'est toi la moche , Vazy a quelle heure ?

✉️ - Elle - Mddr , 14h pas d'retard .

✉️ -Moi - Viens m'chercheer !

✉️ - Elle - Flemme .

✉️ - Moi - Stp 😩😭

✉️ - Elle - T'es chiante toi , a 14h j'suis devant chez toi

✉️ - Moi - Jtm 😘

Elle ma même pas repondu après tship .

J'vais directement me laver cremer , je m'habille d'un pantalon troué au genoux gris , un tee-shirt large gris et un bombers militaire .

Je mit de l'anti-cernes et du mascara .

Je decends je vois Heaven entrain de boire un cappucinno .

Heaven - Bien dormi ?

Moi - Ouais et toi ?

Heaven - Tranquille , tu bois rien ?

Moi - Non j'vais au Starbucks tout à l'heure avec Wilsone.

Heaven - Mdr elle date elle .

Moi - Ouais mdr .

Heaven - J'pense j'vais aller a la salle moi ..

14h10..

Je suis dans la voiture de Wilsone elle est venu me chercher et on va au Starbucks.

Arrivé au Starbucks je prend un Mocha Cookie Crumble avec un Donuts et Wilsone elle prend un Mocha Blanc avec un cookie on s'installe et on commence a parler .

Moi - Sinon sava avec ton fiancé ? J'veux un mini vous .

Wilsone - Mdr pas si vite , ouais sava avec lui .

Moi - Mdr c'est bien alors , pourquoi t'était pas a la fête ?

Wilsone - Quel fête ?

Moi - Celle de Kid Red .

Wilsone - Ah ouais ? On ma pas dit alors .

Beyond The Feelings .  [ August Alsina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant