pt.01

1.1K 95 55
                                    

   

    Namjoon courait.

Il ne savait pas depuis combien de temps cela durait, mais il continuait.

L'air froid de la forêt frappait son corps brûlant, l'étouffant à chaque foulée, enflammant ses poumons avec violence dès qu'il inspirait.
Ses jambes le tiraillaient, et il avait cette impression que si il stoppait sa course, il s'effondrerait tel un pantin désarticulé.

Le brun souffrait le martyr, mais il ne s'arrêterait pour rien au monde.

Derrière lui, il entendit des coups de feu, et sentit une balle siffler à son oreille, le frôlant presque.
Il accéléra, le sang bâtant contre ses tempes par à-coups, la peur s'insinuant lentement en lui, gagnant peu à peu tout son être.

Une autre balle le frôla.

La troisième transperça son épaule droite.

Il hurla de douleur et s'écroula sur le sol tapis de feuilles, sa mâchoire cognant avec violence contre une pierre.
Le goût âcre du sang emplit sa bouche, se mélangeant à celui de la terre qui avait elle aussi pénétré lors du choc.

Sa vue se brouillait, tanguait autour de lui lorsqu'il se releva, lui donnant la nausée.

Appuyant sur son épaule pour ralentir l'hémorragie, il tourna la tête afin de voir le soldat qui lui avait tiré dessus.

Il ne voyait pas clair à cause de l'obscurité de la nuit, mais le cadavre au sol ainsi qu'un bruit suspect dans les buissons répondit à ses questions avant qu'il ne sombre dans l'inconscience.

Son poursuivant avait été assassiné, mais un autre avait prit sa place.

Plus fourbe.

.

je voulais tellement faire une fiction inspirée d'Inside (un super jeu vidéo d'ailleurs, allez voir si vous ne connaissez pas), et le taemon me semblait adapté.

note: le scénario ne sera pas le même, et les chapitres seront écrits à l'avance.

wild and free∥t.monOù les histoires vivent. Découvrez maintenant