pt.06

358 60 28
                                    



C'est un aboiement qui tira précipitamment Namjoon du sommeil.

Il se leva vite, faisant bruyamment craquer ses genoux, et regarda autour de lui, apeuré.

En face de lui se trouvait un énorme chien, aux canines acérées et au babines dégoulinantes de bave.

Le brun recula le plus vite qu'il pût, horrifié, mais son talon buta dans un muret, et il se retrouva par terre, sonné.

Le molosse en profita, et se jeta sur lui, plantant ses crocs dans son épaule blessée, ce qui arracha un hurlement strident au garçon.
Il sentit ses yeux le piquer et les larmes affluer, brouillant sa vision, tandis que le chien secouait son épaule de plus en plus fort, comme un vulgaire jouet, laissant le sang s'écouler trop rapidement de la plaie qui s'était de nouveau ouverte.

Le brun essaya de se reculer, mais il n'avait pas prit en compte le précipice en dessous de lui.

Il dévala la pente en béton, la bête toujours accrochée à lui, et tomba la tête la première dans l'eau glacée.

Elle pénétra dans sa bouche toujours ouverte, dans ses narines, infiltra ses poumons, l'étouffa tandis qu'il se débattait de toutes ses maigres forces pour faire lâcher prise au chien.

C'est lorsqu'il fini par s'avouer vaincu et qu'il se laissa couler qu'il sentit une main attraper la sienne et le tirer vers le fond.

.

note: s'il vous plaît. allez lire les écrits de CRASHEDS , se sont de pures merveilles (trop peu connues à mon avis).

wild and free∥t.monOù les histoires vivent. Découvrez maintenant