Taehyung et Namjoon nageaient toujours dans les conduits d'eau lorsqu'une secousse se fit ressentir, ébranlant les plaques de métal qui servait de murs.«— Qu'est-ce que c'est ?, s'enquit Namjoon, inquiet.
— Je ne sais pas, mais rien de bon.»
Suite à ces mots, l'ancien cobaye resserra sa prise sur la main du brun.
Une seconde secousse, et une troisième se succédèrent tandis qu'ils continuaient leur chemin, jusqu'à arriver à un cul-de-sac.
«— Comment on fait ? On est coincé !»
Taehyung soupira et pointa du doigt quelque chose au dessus de la tête de Namjoon.
«— Au dessus de toi, il y a une plaque, enlèves-la.
— Tu es sûr ? Je crois qu'il y a encore de l'eau au dessus.
— On verra bien, je ne suis jamais venu ici Namjoon, mais grouilles, les secousses sont de plus en plus fortes.»
Le brun s'exécuta alors, une pointe d'appréhension dans chacun de ses gestes.
Une autre secousse se fit sentir, et Taehyung qui regardait toujours en arrière paniqua.
«— Faut qu'on sorte d'ici ! Le courant vient vers nous, et la pression est trop puissante, ça va nous écraser !»
Le brun s'activa sur les boulons, ses doigts glissant dans chacun de ses mouvements, le stress et la peur montant petit à petit en lui.
«— Dépêches-toi putain !»
Des larmes de frustration emplirent les yeux du jeune homme, et il secoua rapidement la tête pour se ressaisir, tandis que la pression de l'eau se faisait de plus en plus ressentir alors que le dernier boulon de la plaque sautait.
Et le courant trop puissant les aspira vers le haut.
VOUS LISEZ
wild and free∥t.mon
FanfictionPeu importe où j'allais, il était là, tapis dans l'ombre afin de me surveiller. Comme tous les autres. [inspirée du jeu vidéo Inside] [terminée] ©KID | juillet; août 2016