Cette histoire puait la merde.Namjoon devait bien se l'avouer, jamais il n'aurait imaginé devenir l'une de ses personnes que les gens classaient de rebelles.
Il avait toujours été un enfant modèle.
Très obéissant, faisant tout son possible pour réussir.
Jusqu'à ce que la planète déraille.
Tout comme lui.
Ça aurait pût être ironique, drôle, mais il n'avait pas le cœur à rire, ni même à sourire.
Ce que lui avait dit l'ancien cobaye l'avait scotché, enlevé les mots de la bouche, et même si le brun était de nature curieuse, il ne voulait rien savoir.
Tout ça lui faisait trop peur. C'était bien trop vaste pour lui.
Il reporta son regard sur les deux orbes noir qui l'observait toujours.
«— Avant de partir, je voudrais savoir deux choses. C'est toi qui à tué le soldat ? Et comment as-tu fais pour que je puisse respirer et parler dans l'eau ?
Pour la première question, Taehyung acquiesça.
Pour la deuxième, il haussa les épaules avant de montrer au jeune homme la batterie du moniteur où reposait la pierre lumineuse.«— Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer nous même, comme...
— Comme ?
— Le fait que je t'ai sauvé la vie.»
Namjoon fronça les sourcils en voyant l'autre détourner le regard, gêné.
«— Je...hum. J'imagine que tu ne peux pas remonter à la surface, Taehyung., tenta t-il pour passer à autre chose.
— Non. Je peux respirer à l'air libre seulement dix minutes, mais je peux te suivre par les conduits d'eau... À moins que tu ne veuilles faire le chemin avec moi ? Je te guiderais. Et c'est moins dangereux qu'à pied.
— Non. Je vais continuer par en haut. Si tu veux me suivre, à ta guise.
Taehyung sourit tristement, et posa sa main grisâtre sur la joue de son interlocuteur, le faisant sursauter.
«— Alors adieu, et puissions nous nous revoir, Namjoon., chuchota t-il au creux de l'oreille du brun avant de déposer un baiser sur sa mâchoire, et de disparaître dans le sombre des abysses, laissant le jeune homme interdit.
VOUS LISEZ
wild and free∥t.mon
FanficPeu importe où j'allais, il était là, tapis dans l'ombre afin de me surveiller. Comme tous les autres. [inspirée du jeu vidéo Inside] [terminée] ©KID | juillet; août 2016