pt.04

469 74 13
                                    



Cela faisait plusieurs heures que Namjoon avait reprit sa marche, et il commençait à avoir faim.

Prendre un morceau du porc à la chair putréfiée n'aurait pas été une bonne idée, et il n'avait rien trouvé en chemin.
Il ne possédait pas non plus de provisions, et regrettait à présent de s'être enfuit aussi précipitamment.

Mais il avait simplement saisi sa chance.

À présent, plus il avançait, plus le paysage changeait autour de lui, et une zone plus ou moins industrielle commençait à se dessiner sous ses pas.

Les arbres laissaient peu à peu place à de grands immeubles, qui semblaient tous inhabités.

Pourtant, Namjoon se sentait observé, et il ne pouvait s'empêcher de jeter de légers coups d'œil derrière lui afin de s'assurer qu'il était seul.

Cette présence, devenue clairement omniprésente, l'inquiétait, et la peur qui ne l'avait pas quitté depuis l'épisode du porc, mais qui s'était pourtant amoindri, grandissait à nouveau, tel une mauvaise herbe dont on aurait pas pût retirer entièrement la racine.

Il arriva devant une sorte de cuve en béton qui n'avait pas l'air extrêmement profonde et qui se terminait par un de grand lac, créé artificiellement, ce qui étonna le jeune homme brun.

Pourtant, il décida tout de même de s'installer à côté pour la nuit, les immeubles lui offrant une protection suffisante.

wild and free∥t.monOù les histoires vivent. Découvrez maintenant