pt.03

634 78 24
                                    



L'orsqu'il pénétra dans la grange de la ferme, seul le silence accueillit Namjoon.

Une dizaine de meules de foin étaient entreposées dans un coin sombre de la pièce, et un tracteur qui semblait ne pas avoir été utilisé depuis des années vu la poussière qui le recouvrait été garé à côté.

Des ustensiles tel que des pioches, fourches et pelles avait été abandonnés au sol, comme si les anciens occupants de cet endroit avaient fuit avec précipitation une quelconque menace.

Namjoon fronça les sourcils lorsque son regard se posa sur le sol lui même.

Des traces de boue fraîche le recouvrait, et ce n'était pas ses empreintes, mais bien celles d'un animal.

Il n'avait jamais apprit à différencier ce genre de choses, mais il comprit tout de suite que ces traces n'étaient pas naturelles.

Elles étaient trois fois plus grosse que la normale.

Un bruit de ferraille le rappela à la réalité.

Il se retourna aussi vite que son épaule blessée le lui permettait et resta bloqué plusieurs secondes sur le porc d'une taille monstrueuse se dressant devant lui.

Et il ne ressemblait absolument pas à un porc normal.

Son corps qui aurait dû être rosé et gras était maigre et recouvert d'une sorte de croûte violâtre et marron, lui donnant un air cadavérique, et une odeur putride émanait de lui.
Pourtant, le pire, c'était le ver qui semblait littéralement lui bouffer le crâne.

L'animal se dressait entre lui et la seule sortie possible de la pièce.

Et il n'avait pas l'air très coopératif pour le laisser partir.

Namjoon recula lentement vers le fond de la grange, la peur s'immisçant dans son esprit à toute vitesse.
Il jeta un coup d'œil circulaire autour de lui et déglutit en voyant qu'il serait obligé de se battre pour sortir d'ici.

Mais avec quoi ?

Il arrêta son regard sur l'une des fourches au sol.
Elle n'était qu'à un ou deux mètres de lui, mais si il bougeait, le porc lui foncerait sûrement dessus.

Tant pis, il fallait tenter le tout pour le tout.

Namjoon se précipita vers la fourche et l'attrapa de sa main valide, avant de se relever le plus vite possible, faisant face au porc qui fonçait déjà sur lui.

En titubant, il se décala, évitant de justesse le monstre, et pointa devant lui son instrument de combat, serrant avec force le manche de ses deux mains malgré la douleur, rendant ses jointures blanches.

Le porc se stoppa et se retourna violemment dans sa direction, son regard vide et meurtrier plongeant dans celui, horrifié, du garçon à la bouche ensanglantée.

La bête se rua de nouveau vers lui, son poids faisant résonner ses sabots
contre le bitume de la grange.

Alors Namjoon prit sur lui. Il inspira profondément, s'obligeant à ne pas s'enfuir devant le monstre, et pointa son arme de fortune devant lui, fermant les yeux un court instant.

Un poids le projeta contre le mur de la pièce, lui coupant le souffle et le laissant pantelant tandis qu'il regardait le cadavre du porc étendu sur le sol, la fourche profondément plantée dans son crâne.

Le monstre n'avait rien fait pour éviter le coup.

Namjoon, toujours sous le choc, se laissa glisser contre le mur froid, le souffle court et le cœur battant à tout rompre.

wild and free∥t.monOù les histoires vivent. Découvrez maintenant