Erza
Quand je rentrais, je vis Léannah avec Tyler (son petit-ami) qui s'embrassaient. Berk... Enfin bref, je continuai mon chemin vers ma chambre et m'allongea. J'ai eu une difficile journée hier. Et puis le "retour" de Shawn m'a bouleversé. Quand je recommence une vie, il revient ! Peut être que vous direz "le destin" mais personnellement j'y crois pas. Je décidais alors d'écouter ses chansons. Je me connectais sur Deezer puis regardais les musiques.
Handwritten
Handwritten revisited
Shawn Mendes EPJe cliquais alors sur "Handwritten" et regardais les titres. L'un d'eux me remonta quelques années plus tôt...
FLASHBACK
Je vous rappelle que Shawn la connaissait sous le nom de BrookeJe venais d'arriver chez lui alors je frappa. C'est Aaliyah qui m'ouvrit.
Aaliyah: Hey Brooke ! Il est dans sa chambre.
moi: Merci Aaliyah.Puis je montai. Quand j'ouvris la porte, mon sourire s'effaça. Il était avec Saxon Sharbino sur son lit (ils étaient assis vous imaginez pas n'importe quoi).
Saxon: Brooke ? Shawn, tu peux me dire ce que cette conne fait là ?
Shawn: Euh je...j'avais oublié que tu venais Brooke ! Désolé.
moi: Ah, et tu veux que JE m'en aille alors que c'est moi ta copine ?
Shawn: Elle est juste venur pour faire un devoir ! Ça va.
moi (arquant un sourcil): Et pourquoi n'avez-vous pas d'affaires sur le lit ou sur le bureau ?
Shawn: Euh parce qu'on vient de commencer. Et puis laisse-moi ! J'ai besoin d'air ! De l'air, j'ai l'impression d'être en cage avec toi !Je ne dis rien et ressortis de la chambre puis de cette maison.
FIN DU FLASHBACKJe me rappelle que je ne lui avais plus parlé pendant une semaine. D'ailleurs, maintenant que j'y penses, peut-être qu'il me trompait avec elle...
Je me ressaisis puis continuais de faire défiler les titres. Mon regard s'attarda sur le titre "Never be alone" ce titre c'est du pipo. Never be alone, mon œil ! Et mon cul c'est du poulet ?! Même si je déteste déjà cette chanson, mon doigt appuya sur play et la musique commença.
I promise that one day I'll be around
I'll keep you safe
I'll keep you sound
Right now it's pretty crazy
And I don't know how to stop or slow it down
Hey
I know there are some things we need to talk about
And I can't stay
Just let me hold you for a little longer nowPfff, t'as qu'à aller enlacer cette pute de Saxon ou encore une de tes potes de Fifth Harmony !
Take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
You'll never be alone [2x]
You'll never be alone
When you miss me close your eyes
I may be far but never goneNEVER GONE ? NEVER GONE ? Tu veux ma claque ou c'est comment ?
When you fall asleep tonight just remember that we lay under the same stars
And hey
I know there are some things we need to talk about
And I can't stay
Just let me hold you for a little longer now
And take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
You'll never be alone [6x]
And take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
Never be alone.
You'll never be aloneÀ la fin de cette chanson, la seule chose que j'eus envie de faire fut de jeter mon téléphone par terre. Seulement, je ne suis pas suicidaire. C'est quand même un I Phone dernier cri qui m'a coûté la peau du cul, soit environ $500. J'éteignis la musique puis m'allongea sur mon lit. Je fermai les yeux et essayais de penser à une vie meilleure. Je ne me plains pas de la mienne. Je suis quand même sortie avec une star mondialement connue mais je veux dire, une vie où je ne l'aurai jamais rencontré, où j'aurai vécu avec ma famille entière, une vie où j'aurai toujours mon père etc etc... C'est sur ces dernières pensées que je m'endormis.
Qu'est-ce qui me réveilla ? Une personne totalement conne qui s'amusait à sauter sur mon lit...moi: Hein ? Quoi ?
Puis je tomba brutalement sur le dos, au sol.
moi: AÏEUH !
J'entendis des tonnes de pas courir tels des éléphants puis accourir vers moi. Je relevai un peu la tête pour voir ma mère, Chase, Léannah, Tyler, Jayden et Aubrey. C'est d'ailleurs cette dernière qui m'a fait tomber. Les autres, ils se contentaient juste de rigoler. Pff, famille indigne, va !
moi: Et sinon, vous comptez m'aider à me relever ou je dois vous inviter pour le faire ?
Les trois garçons m'aidèrent alors puis Tyler trouva drôle de commenter un "t'as un beau cul Erza". Ma mère, étant bien sûr déjà sortie, Chase et Aubrey rigolèrent de plus belle tandis que Jayden et Léannah le fusillaient du regard. Je me contenta de hausser un sourcil, d'un air moqueur.
moi: T'as copine tu suffit pas ? J'te rappelle que je suis sa copie exacte.
Tyler: Justement ! Ma copine est adorablement sexy !Puis il l'embrassa à pleine bouche. Jayden, Chase, Aubrey et moi grimaçons à cette vue. Je poussai le couple dehors de ma chambre.
moi: Vous êtes dégoutants ! Allez dans la chambre de Léannah si vous comptez copuler !
Ils repartirent donc. Ew. Jayden et Aubrey s'en allèrent retrouver leur chambre (je suppose) alors je dis de ma chambre:
moi: AUB' TU T'EN SORTIRAS PAS COMME ÇA MA P'TITE !
Aubrey: C'est ça oui !Puis je m'assis sur mon lit. Chase restait là, devant mon lit à me regarder. Lui, il a un truc à me demander !
moi: Oui ?
Chase: Ça te dirait qu'on fasse une vidéo ? Ça fait plusieurs semaines que tu es là et tu n'es toujours pas apparue dans nos vidéos. Il faudrait que les gens sachent qui tu es !
moi: Eh bien, je ne sais pas...
Chase: Allez, s'il te plait ! Au moins le Sibbling TAG !!!
moi: D'accord...
Chase: Merci p'tite sœur ! Je vais chercher le matériel pendant que tu te refais une beauté !Je grognais. Pfff, je suis pas si moche que ça ! Il partit alors tout content et je me changea puis me brossais les cheuveux. Il n'était pas encore revenu alors je m'empressa d'aller regarder l'actualité Instagram. Je vis une photo de Shawn et de cette Camila, qu'il venait de poster.
Ils ont l'air mignion ensemble. Dommage qu'ils ne sortent pas ensemble. Mais qu'est-ce que je dis ? Heureusement ! Je ne suis pas jalouse ! Je ne l'aime pas. Je ne l'aime plus. Je le déteste. Je la déteste !
Heureusement que mon super frère arriva avec plein de choses, ce qui me changea un peu les idées.
————
Merci beaucoup pour les 2K de vues
et pour votre attente parce que ouais,
je poste vraiment quand je finis mes chapitres
et non-pas comme plein de gens, une fois par semaine.
Enfin bref, Saxon et Erza (Brooke) en média.
VOUS LISEZ
Twins Golden ? No, triplets. (SM)
FanficSur VINE et YOUTUBE, ils sont connus. Appelés "Golden younicorn". Ce sont deux adolescents de 16 ans Et ils sont jumeaux (un garçon et une fille) Chase et Léannah Golden Ils font rire tout le monde avec leur conneries Et sont les plus populaires dan...