PDV Allie
Merde !Il est déjà 19 heure, il faut que je me prépare, si je ne veut pas être en retard. J'avais rendez-vous avec Tyler, Josh et Jenna dans un bar, pour discuter avec eux, puisque nous nous sommes pas vu depuis pratiquement 6 mois et, Tyler et Jenna vienne d'emménager à Las Vegas, à cause du groupe et Josh cherche un appartement puisque pour l'instant, il dort chez Jen et Ty. 20 heure, ouf j'ai terminer juste à temps. Je nourris Izen, pris mes clés, ma veste et monta dans Blues Tily. Je m'était habillée simplement d'un Jean noir, un tee-shirt blanc avec col en V, mes basket et ma veste en cuir. Arrivée au bars, je me gara et alla retrouver Josh, Tyler et Jenna que j'embrasse. Nous entrâmes, la soirée se passait bien, il avait été conclu, que Josh viendrait loué ma chambre d'amis qui est vide, ce qui remettrait un peu de vie chez moi. Minuit arriva très vite, il était temps de se quitter, le lendemain, je retournerai chercher Josh chez Tyler et Jenna. Tout devait se passer pour le mieux, mais c'était parler trop vite.
Nous venions de sortir et étions en train de se dire au revoir, quand un gars un peu à l'écart de l'entrée avec ses deux autres potes, nous sifflas, Jen et moi. Je répondis par un gros doigt, et ce cher bonhomme lança un magnifique « Mais c'est qu'elle est hargneuse, la gamine ! Je les aimes bien comme ça, elle obéisse bien, une fois déflorer. » ( Je n'est que 1 ans de moins que Tyler et Josh). A ses mots, comme si Josh venait d'être insultés,se mit à me défendre. Tous bascula très vite et ils en arrivèrent au mains, alors qu'on essayait de les séparer, le gars, qui je l'appris plus tard, s'appelait Joe. Frappa Josh à la tête, celui-ci devînt comme une poupée de chiffon, que Joe ne voulait pas lâcher,j'étais sous le choc, Tyler et Jenna reprirent leurs esprits plus vite que moi, et se jetèrent sur ce débile. Au départ, il ne voulait pas lâcher Josh, Tyler tenta un crochet qui fit de léger dégât, cependant Joe riposta par un coup dans le ventre, lâchant Josh et envoya à terre Tyler. Je me jeta au côté de Josh qui était inconscient, lança un brève regard au criminel, qui riait de plus belle avec ses copains, se moquant de nous. Tyler commençait à reprendre ses esprit, pendant qu'au fond de moi, une rage montait et était de plus en plus vive, jusqu'à en devenir incontrôlable, des passants et des clients du bar s'étaient amassées autour de nous.
Tyler s'était relevé, la rage m'habitait à présent, je lança à Jenna et Tyler d'appeler la police, et me jeta au cou du bandit qui continuait à rigoler et à lancer des attaques perverses. J'étais à son cou, lançant des injures en français, en anglais. Je ne retenait plus mes coups, mais j'en reçu aussi principalement au visage, puisque mon nez, ma bouche et mon arcade sourcilière saignait. Nous tombâmes à la renverse, et roulèrent par-terre, je lui décrocha un bon coup de pied dans les parties intimes, se qui mit fin à la bataille.
Les policiers sont arrivés à se moment là, et furent obligés d'être aidé par un spectateur, pour nous séparer, il me passèrent les menottes mais j'étais encore assez prêt de Joe et je lui décocha un coup de tête, lui cassant le nez, il voulu riposter mais on nous éloigna. Je tourna mon regard vers Josh, toujours allongé au sol mais qui semblait avoir ouvert les yeux, Tyler qui avait tenté de me résonner, était rester bouche-bée devant ma réaction. Quand à Jenna, elle était au près de Josh à lui parler. Les flics autorisèrent à se que Tyler vienne récupérer mes clé de voiture,ainsi que celle de la maison. Puis ils me firent monter dans la voiture, j'allais passer ma nuit en garde à vue.
VOUS LISEZ
Notre rencontre
FanfictionAllie est une jeune fille, vivant à Las Vegas. Un matin, elle va recevoir sur son téléphone, un message de Josh et Tyler, de vieux amis, lui-disant qu'ils étaient rentrés et qu'il aimeraient bien la revoir. Mais lors de leurs soirée entre amis, un i...