Comment ça va ?

27 2 1
                                    


PDV Josh

J'entendais des bruits, la télé, Tyler...Jenna...j'ouvris les yeux et à ma grande surprise, c'était Allie, elle était à moitier avachis sur le canapé, Izen dors à moitier sur elle, elle n'avait pas vu que j'étais réveiller, j'en profita pour l'observer. Elle avait un pansement vers l'arcade sourcilière, il datait de la veille et a part des ecchymoses un peu de partout, tout semblait aller. Elle se retourna, et vit que j'étais réveillé, elle se leva, s'approcha de moi et d'une voix douce elle me demanda, comment je me sentais ? Je ne savais pas grand chose, à part, qu'à chaque mouvement j'avais mal et je tenais debout qu'avec l'aide de mes mains. Je regarda mes vêtement, j'étais tout sale, je décida d'aller prendre une douche. Mais des le premiers pas, je tomba à genou et ma tête tournait. Allie se précipita pour m'aider et décréta que je ne devais pas prendre ma douche, seul. Tyler est rentré chez lui avec Jenna, ce fut donc à elle de m'aidé. Elle se plaça sous mon bras gauche, nous montâmes l'escalier doucement, arrivés en haut, elle me déposa dans la salle de bains pour que je puisse quitté, mes vêtements, je ne garda que mon caleçon. Allie revînt quelque seconde plus tard, vêtue d'un short et d'un débardeur. Elle commença à faire couler l'eau,j'examinai la pièce, elle n'était pas très grande, quand nous entrions à notre gauche se trouvait une armoire et dans le coin la douche, en face, une lavabo avec un miroir et, à droite, un chauffe-serviette. Allie avait trouvée la bonne température de l'eau, elle vînt vers moi, m'aida à me lever et me plaça sous le jet, mes muscles se détendait peu à peu.


PDV Allie

Comme je n'avais pas de shampoing pour homme, il allait devoir utiliser le mien, mais quand je lui posa la question, cela n'avais pas l'air de lui posé de problème. Il était appuyé contre le mur, je sentais sous mes mains ses muscles se détendre peu à peu, je le savonna bien même si j'ai plutôt l'habitude de laver des voitures au karcher. Je devais maintenant, lui laver les cheveux sauf que je suis trop petite, il s'assit par terre, moi à genou,derrière lui, et je me mît à ma tache. Après s'être séchées,je lui passa un jogging pour homme ( je n'avais pas vu que c'était pour homme quand je l'est achetée ) et mis ses vêtements au lavage.Je le descendis et l'allongea sur le canapé, puis remonta les marche4 à 4, pour aller chercher de quoi le soigner mais malheureusement,lors de la redescente, je loupa la deuxième marche et descendis le reste des escaliers dans un énorme fracas. Je me releva, tant bien que mal, Josh me regardait avec un regard inquiet :

Josh- Tu t'est fait mal ?

Moi- Non, c'est bon, t'inquiète, je suis indestructible !!! Allez fais voir ses blessures, que je les nettoies.

J- Mais non, pas la peine.

M- Aurais-tu peur ?

J- Mais non, c'est pas vrai !

Je m'approcha de lui, et finalement, il se laissa faire.Tout alla assez vite, je remonta les affaire, mais cette fois, je fis plus attention en descendant. Je décida de préparer le repas pour midi, des pâtes, quand je sentie une présence dans mon dos, qui posait ses mains dans mon dos, à hauteur de mes hanches. Je me retourna, s'était Josh qui luttai, tant bien que mal pour se tenir debout. On se regardait dans les yeux, des frissons me parcourait tout le corps, quand je sentie des lèvres se posée sur les miennes,c'était Josh, mais au lieu de le repousser, j'approfondis le baiser  mais nous dûmes nous séparés par manque d'air.

Josh- Pourquoi ne m'as-tu pas repousser ?

Moi- Parce que...je...je t'aime Joshua.

Je rougissait de plus en plus, baissant le plus mon visage pour ne pas croiser son regard. Deux mains vinrent relevée celui-ci, Josh me regardait dans les yeux, et me dit « Moi aussi, je t'aime Alison » et il répéta l'action mais cette fois sa langue vînt rejoindre la mienne. Son baiser était doux, et plein d'amour. Le reste de la journée se passa sans grande action,j'ai sortie Ize , et je suis aussi allée faire les course en compagnie de Josh, écoutant du Volbeat et TOP à fond, rien de tels pour se remettre sur pieds. Jenna et Tyler viennes manger ce soir,ainsi que ramenés les affaires de Josh et mon pick up.

Notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant