PDVAllie
Tyleret Jenna sont arrivés, Josh et Tyler sont dans le salon devant latélé à discuter, pendant que Jenna et moi sommes en train depréparer le repas de ce soir. Nous apportâmes tous sur la table ettout le monde s'installèrent, le repas se passa bien. Nous sommesensuite, après avoir débarrassé la table, installés sur le canapépour discuter Jenna était dans les bras de Tyler. Josh me regardaitavec l'envie de faire pareille mais pour l'instant nous ne pouvionspas, quand il me lança d'un regard, disant « Onleurs dis ? », je fisoui, d'un signe de la tête.
Josh- Eh Tyler, Jenna on a quelque chose à vous dire !
Tyler- Nous sommes tout ouïe.
Josh- Avec Allie, nous sommes ensemble maintenant.
Jenna- C'est trop bien, vous allez tellement bienensemble.
Tyler- Elle a raison, mais je veut le bisous d'Allie,pour le prouver.
Josh me regarda, et je me lança, posant ma main sur sajoue, je l'embrassa, et lui me pris sur ces genoux. La soirée setermina bien, Tyler et Jenna sont partis et me voilà dans les brasde l'homme que j'aime, dans mon lit, pour la première fois. Je posama tête, sur son torse et m'endormis, Ize dans un coin de lachambre, et Josh me caressant les cheveux.
Allie- Je t'aime Josh.
Josh- Je t'aime Allie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà, c'est la fin de la première histoire. Je suis désolée pour les fautes, j'essaye de me relire un maximum. Je vous remercie de l'avoir lu et dite-moi si vous savoir ce qui va arriver à Allie, lorsqu'elle va accompagner Josh et Tyler en tournée. See you
VOUS LISEZ
Notre rencontre
FanfictionAllie est une jeune fille, vivant à Las Vegas. Un matin, elle va recevoir sur son téléphone, un message de Josh et Tyler, de vieux amis, lui-disant qu'ils étaient rentrés et qu'il aimeraient bien la revoir. Mais lors de leurs soirée entre amis, un i...