PDVAllie
Eh voilà, je dois attendre, ici, jusqu'à 6h00 demain,il n'est que 00h30, c'est long. Bon, je suis rassurée Tyler, Jenna et Josh sont bien rentrer et Josh va bien, ils dorment tous profondément, enfin, d'après Tily. Que faire pour passer le temps ?Je suis toute seul dans mon coin, personne n'ose approchée, sans doute, à cause de ma tête que je n'est pas eu le temps de soignée ou peut-être mon tee-shirt blanc recouvert de sang qui n'est pas le mien. Je réfléchissait, donc, seul dans mon coin, quand une femme s'approcha, elle était de taille moyen, les cheveux brun en chignon parfait, les yeux vert foncée, elle n'avait pas la tête à une personne ayant commis un délit. Elle s'assit à coter de moi et :
Dame- Bonjour, est-ce que ça va ? Votre visage est couvert de sang.
Moi- Oui, merci mais je le savais déjà.
D- Vous fais quoi dans la vie ?
M- Je pourrai vous retourner la question.
D- Je suis psychologue, et vous ?On pourrait peut être se tutoyer ?
M- Oui, je suis mécano, que fais-tu ici ? Excuse de cette remarque, mais t'a pas la tête à être enfermée ici, mais plutôt celle qui vient nous résonner et qui est de l'autre coter de ses barreaux.
D- En effet, en faite, ils ont crus que je me droguait car j'ouvre les médicaments vu que je n'arrive pas à les avaler. Et toi ?
M- Eh bien, je me suis battu contre un gars pour défendre un amis qu'il a blessé, qui lui déjà, à la base, me défendait.
D- D'accord, un histoire normal quoi. C'est qui, qui à gagné ?
M- Je sais pas !
D- C'est bizarre, on dirait que quelque chose te tracasse. tu peut me le dire ?
M- Eh bien, je n'arrive pas à comprendre ma réaction,d'habitude, j'aurai laissée passer et appelée les flics, mais là non, et impossible de me contrôler.
D- D'où, les menottes ! Moi je sais ce qui se passe. Tu est amoureuse.
Je resta silencieuse, avait-elle raison ? Je cogita un long moment, mais impossible de trouver la réponse. Un flic vînt et ouvra la cellule. Il venait chercher Tatiana, c'est elle, la psy de24 printemps. Elle me laissa son numéro et partie, elle était libre. Moi, il me restai encore 4 bonne heures, cogitant toujours dans mon coin puisque aucune autre personne n'avait osé s'approcher de moi. Elle avait peut-être raison, voir même, elle a raison. Je ne vois que cette explication, et cela expliquerait bien des choses.Comme rougir légèrement devant lui, où que juste le sentir physiquement dans la même pièce que moi ou son parfum suffisait à m'apaiser. Mais est-ce réciproque ? Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que j'en est le cœur nette. En attendant, je regardait la pendule tourner, plus que 2 heures, le temps passe vite quand on réfléchit. Je m'évada dans mon monde, le temps passa encore plus vite. A 6 heure, un policier vînt me faire sortir et me détacha, tout était arrangés et j'étais tranquille.Un fois sortis, je me dirigea dans un endroit plus sombre, car dans l'état ou j'étais, je risquait de faire peur, mon tee-shirt blanc tachée de sang comme mon visage, je n'était pas belle à voir. Par mon oreillette, que les flics n'avait pas vu, j'ai appelé Tily qu'elle vienne me chercher. Celle-ci arriva 10 min plus tard, mais il fallait faire le plein, je m'arrêta à la première station que je vis, je sortis et essaya de trouver un pull, une veste ou un autre tee-shirt que je stockait dans le coffre d'habitude, mais j'avais tous débarrassée la veille « Qu'elle conne ! ». Je fis le plein rapidement, et me rendit à la caisse, payés en essayant de rester normal, si on me demandait quelque chose sur mon état, je dirai que je suis tombée. Tous ce passa, sans accro. Je fila vite fait à la maison, heureusement, j'ai un double des clés dans mes voiture bien caché. Je réveilla Tyler et Jenna, pour qu'il puisse aller se reposer chez eux, ils durent emprunter mon pick up,mais cela ne me posait pas de problème, un fois parti, je monta prendre une douche rapide, me changer pour quelque chose de plus confortable, et en compagnie d'un coussin et d'une couverture, je rejoignit Josh au cas-où il aurait besoin de moi. Je l'observa un moment, il est si mignon, quand il dort. Je m'endormis apaisée de savoir que tout le monde allaient bien et étaient en sécurité.Mais je ne dormis que 2 petites heures, trop à gamberger...
VOUS LISEZ
Notre rencontre
FanfictionAllie est une jeune fille, vivant à Las Vegas. Un matin, elle va recevoir sur son téléphone, un message de Josh et Tyler, de vieux amis, lui-disant qu'ils étaient rentrés et qu'il aimeraient bien la revoir. Mais lors de leurs soirée entre amis, un i...