On ne peut rien faire

33 2 0
                                    

PDV Tyler

Nous marchions en direction du parking, Josh avait réussi à se relever mais Jen et moi devions servir de béquille, même si pour soulager un peu Jen, il s'appuyait un peu plus sur moi. Il ne savait plus trop où il était et ce qui s'était passé. Allie nous avaient laissées ses clés mais ni moi, ni Jenna ne savait qu'elle voiture conduisait Allie, nous ne l'avions pas vu arriver tout à l'heure. Nous avons posé Josh contre le mur assis par terre, pendant que je réfléchissais à un moyen, et je n'en trouva qu'un seul. Je Retourna la clé qu'Allie m'avait laissé. J'appuyai sur le cheval au galop (car il n'y avait pas de bouton de l'autre coter), on entendit un coup de klaxon et de la lumière venait du fond le parking, la clé vibra dans ma main, je la retourna, un message s'afficha « Ne bouger pas, la voiture arrive dans un instant ». Un moteur s'était mis en marche et quelque seconde plus tard, un voiture s'arrêta à notre hauteur, la clé vibra de nouveau « Votre Voiture est disponible, veuillez approchez le cheval de la clé à celui sur la calandre, pour vous identifiez ».Je m'exécuta et tout se fit rapidement, Jenna et moi portèrent Josh, qui s'était rendormie, à l'arrière et nous nous placions à l'avant. Je n'avais jamais conduit de voiture comme celle-là. C'estune Ford Mustang Shelby Gt 500 noir, si la première fois que nous nous sommes rencontré, on m'avais dit qu'elle conduisait cette voiture, j'aurai rigoler, mais maintenant, je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup. Sobre et discrète, mais une fauve sommeillant sous le capot. L'intérieur était en imitation cuir noir, le tableau de bord était conçu bizarrement un grand écran de la taille d'une tablette au milieu, les compteurs était affiché au pare-brise et derrière le volant, ainsi qu'une note, qui disait que la voiture est en automatique. J'accélérerai, la voiture avança au pas, aucun doute, c'est un v8 et puissant, puisque je ne mis pas beaucoup de tant pour traverser le parking sentant la voiture se lever à chaque accélération. Une dernière chose m'intrigua, quand je voulu regarder dans les rétros, je ne vis rien, ils avaient été remplacées par des caméras et était affichée de chaque côté des compteurs au pare-brise. La voiture avançait tranquillement, dans les rues, je ne tenait pratiquement pas le volant, elle semblait tournée le volant toute seul, au milieu du pare-brise, le GPS affichait le trajet et notre position, le tableau de bord, c'était paré d'un bleu.

Nous étions arrivés devant un maison mitoyenne, dans un jolie quartier bien surveillé, la voiture s'avança devant le portail qui semblait avoir reconnu celle-ci, puisqu'il s'ouvrit aussitôt. Nous sortîmes Josh, rentrèrent à la maison et l'allongèrent sur le canapé à la salle à manger, Jenna à la chercher de quoi le soigner dans la salle de bain qui se trouvèrent, fort probablement à l'étage, puisque en bas il n'y se trouvait qu'un salon-cuisine et le garage. C'était aménagé simplement mais suffisant pour s'y plaire.Quand nous rentrions un petit couloir nous menait au salon, à droite se trouvait la télé en face d'un canapé et d'une table basse et à gauche il y avait la baie vitrée, le coin du chien et un escalier qui montait à l'étage ; et si nous tournions carrément à gauche se trouvait la cuisine fonctionnel.

Jenna revint avec de quoi soigné Josh, elle se mît au travail et tout fut fini rapidement, Josh portait maintenant des pansements et des bandages un peu de partout sur le corps. Nous pouvions maintenant, nous calmés Josh semblait apaisé, un coussin sous la tête, le chien d'Allie avait demander à ce que je lui ouvre pour qu'il aille faire ses besoins dans le jardin et était maintenant couché à nos pieds. Jen était dans mes bras et nous regardions la télé, nous ne pouvions laissés Josh seul, c'est à ce moment là qu'il se réveilla.

PDVJosh

Aie...ma tête...mon corps tout entier...j'ai mal, que c'est-il passé ? J'ouvris lentement les yeux et vis deux têtes qui mettaient familière au-dessus de moi.

Jenna- Josh, ça va ?

Tyler- Tu nous à fait sacrément peur !

Josh- Je vais bien, merci. Je suis désolé, Tyler.

Ty- Ce n'est rien, ça va mieux, maintenant.

Soudain je me rendis compte qu'il manquait quelqu'un. Allie n'était pas à mon chevet, la dernière chose que je me rappel d'elle, c'est l'avoir entendu insulter quelqu'un ou quelque chose. Et, je crois que les injures n'était pas tout en anglais, puisque je ne les est pas tout comprise.

Jo- Dite, elle est où Allie ?

Jen- Eh bien...Euhhh...comment te l'expliquer...

Ty-En faite, pour faire court, Allie n'a pas apprécier, le fait, que le gars te tape, alors que tu étais inconscient, après qu'on est réussi à le faire te lâcher, elle nous a lancer un « appeler la police ! » et elle s'est jeter sur le gars et elle s'est battu pour nous défendre, et parce qu'il ta fait du mal, je pense aussi. Enfin bon, elle s'est fait arrêter et elle va passer sa nuit en garde à vue. Elle nous à confiés ses clés de voiture et de maison , donc nous sommes chez elle.

Jo- Mais, je dois aller la chercher ! Vite !

Ty- NON ! Elle est obligée de rester cette nuit là-bas et nous ne pouvons rien y faire, j'ai déjà essayer, nous devons attendre et nous reposer. En plus, tu ne tiens même pas debout, tu compte y aller en rampant ?

Tyler avait raison, je regardait le télé mais mes pensée était occupé par Allie, je n'arrivais pas à croire qu'elle est fait ça,est-ce que sa voudrait dire qu'elle m'aime ? Son chien Izenberg,(Izen pour les intimes) était allongé à mes pieds, je tomba finalement, dans les bras de Morphée.

Notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant