004 /
Jour 01 - Killian
J'aurais aimé la retenir mais je n'en ai pas le pouvoir. C'est peut-être mieux comme ça. Quand je pense qu'elle a osé venir jusqu'ici. J'avais déjà retrouvé des enfants sur mon pont, parfois des personnes âgées perdues, mais jamais une jeune femme consciente de ses actes. En général, étrangement, les gens sont plutôt disciplinés et je n'avais jamais estimé avoir besoin de plus de sécurité. Pas elle. Comme par hasard. Oh je l'avais bien repérée, à distance. Elle était bien trop magnifique pour que je garde les yeux fermés. Elle, cependant, ne m'avait accordé aucune attention. J'avais pensé que, peut-être, je n'étais pas son genre d'hommes, mais au vu de son comportement de ce soir, je me dis tout simplement qu'elle a tendance à fuir l'autre. Je pouvais tout aussi bien me tromper, mais certains comportements étaient bien plus parlants que n'importe quelles paroles. A peine une minute et elle avait disparu tout aussi vite qu'elle était apparue. Si Charles avait été là, il m'aurait dit que c'était un fort bon challenge, mais jouer avec cette femme était le cadet de mes préoccupations. Je jouais uniquement avec les joueuses désormais. Et cette Emma Swan n'était définitivement pas joueuse. Je remonte lentement les marches pour retourner à mon spot favori : la terrasse de ma chambre. Elle a vu juste, ce sont mes appartements et je me suis réservé ce vaste espace parce que je vis neuf mois à l'année sur ce bateau, et puis aussi parce que c'est mon bateau. Je me rassois avant de lever les yeux au ciel. Les étoiles brillent fort ce soir, c'est agréable, mais soudainement je trouve cela trop calme. Durant mon temps libre, il est rare que je me mélange aux autres. Je profite plutôt de la solitude qui m'ait offerte. Si tout est si vaste ici, c'est parce que durant des années, j'ai partagé cet espace avec la femme de ma vie. Mais maintenant, je ne sais plus quoi en faire. Les habitudes ont la vie dure et pour rien au monde je ne quitterai ces appartements. Ma vie est ici, à bord du Joyau du Royaume. Pourtant, parfois, j'ai envie de changer ça. Est-ce que je devrais aller la revoir ? Probablement une très mauvaise idée. Swan... Si elle avait voulu rester, elle l'aurait fait. Et si elle voulait revenir, elle le ferait.
------------
Cela conclut donc la première journée à bord du Joyau du Royaume ! J'espère que ça vous a plu. Plus que treize jours ! Comment pensez-vous que cela va se dérouler ? J'ai hâte d'écrire la suite et j'espère vous faire rêver dans le processus !
Est-ce que certains d'entre vous ont suivi le SDCC ce week-end ? Vive Captain Swan ! Ils m'ont fait rêver.
Gros bisous à vous !
MAH
VOUS LISEZ
Le Joyau Du Royaume
FanfictionEmma Swan vit pour son travail et surtout pour elle-même. Pour ses vingt-huit ans, ses parents décident de lui offrir un cadeau empoisonné : une croisière de quatorze jours sur un bateau de luxe. Le véritable but de la manœuvre est de l'aider à décr...