voyage et découverte

52.1K 2.2K 30
                                    

Il est 14hoo Cathy et moi sommes a l'aéroport . notre avion décolle dans 1 heure en attendant nous lisons des magazines . Cathy aime lire ceux a scandale . moi je les détestes . ils ne peuvent pas laisser les gens vivre leurs vie . ils sont connus d'accord et alors ils sont comme nous ils mangent , ils boivent et ils dorment .
Cathy:<< siarra regarde l'article sur les one direction , il va y avoir un concert l'année prochaine ici a new York , en plus nous serons revenu du chadhara , tu peux comptée sur moi pour prendre des places , je veux absolument y aller .>>
Siarra : << ha la la toi et les one direction une grande histoire d'amour .>>
Voix off : << les passagers du vol air tchadhara n°: 1081 qui relie New-York à tchadhara sont prier de se présenté porte B .>>
Comme un troupeau de moutons bien dressé nous nous dirigeons vers la porte indiquer . l'hôtesse contrôle nos documents et nous laisse passer . arriver a bord on nous donnes les consignes de sécurité . l'avion décolle cathy est super excitée elle saute sur son siège comme une petite fille . la fatigue m'emporte je finis par m'endormir . cathy me réveille pour me dire que nous sommes arrivées . nous descendons et récuperons nos bagages . devant l'aéroport une personne nous attend pancarte a la main . la chaleur est étouffante . après 4 heures de route nous arrivons au campement . c'est tellement beau que je tombe amoureuse de ce paysage , les enfants courent et jouent autour de nous . une femme s'approche de nous et se présente elle s'appelle Amina , elle est infirmière , elle nous conduit a une tente ou nous allons loger pour les 10 prochains mois . nos bagages ont déjà été déposer . nous partons ensuite a la découverte du reste du campement en nous expliquant son fonctionnement . Amina nous sous une tente et nous explique que dans cette tribe les hommes et les femmes ne mangent pas ensemble . ils sont séparer dans 2 tentes différentes . de délicieux délice de leurs pays nous sont servi a la fin du repas le sommeil nous tombe dessus . arriver a notre tente , nous nous lavons et nous mettons nos pyjamas , je m'endors d'un sommeil paisible avec un seul souhait , mais sa c'est un secret .

Prisonnière Du Prince Et Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant