Mes yeux papillonnes . La lumière est aveuglante , ma tête me fais souffrir . Que c'est il passer ? Ou suis je ? J'ouvre enfin les yeux et tout me reviens en mémoire . J'étais dans l'avion , j'ai été endormie , on m'a enlever . Je me lève brusquement j'ai la tête qui tourne . Je me rassoie et prend ma tête entre mes mains , mes étourdissements sont partis . Je me relève plus doucement cette fois ci . Je regarde autour de moi je suis dans une chambre immense . Une chambre vous ai je dit ? A vrai dire je dirais plutôt une suite . Mais ou suis je ? Un autre souvenir de mon enlèvement refait surface . La voix d'Idris . Non il ne m'aurait quand même pas fait sa . Je cours jusqu'à la porte et essaye de l'ouvrir . Celle ci est fermée . Je tape de toutes mes forces et ordonne d'ouvrir , mais personnes ne vient , je glisse tout contre elle et pleure . Je sèche mes larmes et décide de regarder si il n'y aurait pas un autre moyen de sortir . Je m'approche de la fenêtre et exclu cette option c'est trop haut , si j'essayée je n'en sortirai pas indemne et avec la poisse qui me poursuit je serais capable de me rompre le cou . Donc on oublie . Je distingue 4 portes . Je pars à la recherche de mon sésame . La première porte me conduit à un énorme dressing . La deuxième à une immense salle de bain . La troisième à un petit salon , il y a une porte qui me semble mener à l'extérieur . je m'en approche mais elle aussi est fermée . Je retourne sur mes pas , il ne me reste plus qu'une porte . j'avance vers celle ci , les pleures d'un bébé ce font entendre . Je les reconnais ce sont ceux de mon bébé . J'ouvre la porte brusquement et vois une femme berçant Logan . Elle m'aperçoit s'approche de moi et me tend le petit . Je le berce contre moi , je suis heureuse de l'avoir à nouveau avec moi . La femme part vers une autre porte toc et dis quelques mots celle ci s'ouvre et elle s'en va . je regarde la pièce dans laquelle nous sommes . Il s'agit d'une nurserie , je vais m'occuper de Logan , je lui donne son biberon , un bain et l'habille . Il s'est rendormi . Je le remet dans son petit lit et repars dans la chambre d'à côté . La porte s'ouvre , Idris entre dans la chambre , je ne veux pas le voir et encore moins lui parler , je suis trop énervée pour sa . Je me tourne donc et avance vers le balcon . Je sens qu'il se tient à présent derrière moi . Il pose sa main sur mon épaule . Je repousse celle ci hors de question qu'il ne me touche .
-Idris : << Je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fais , je sais que j'ai mal agis envers toi.>>
Ce sont les paroles de trop j'explose de rage . Je me retourne et met une claque , je sers mes poings et commence à le frapper . Il attrape mes mains .
- Siarra : << Je te hais , jamais je te pardonnerai tout sa , tu m'as enlever tu me voulais prêt de toi et bien maintenant je suis la mais sache une chose jamais je ne serais tienne , la seule chose qu'il y aura entre nous sera Logan . Maintenant je n'ai plus rien à te dire va t'en je ne veux plus te voir . Jamais . >>
- Idris : << Je t'en prie ne me rejette pas , je n'avais pas réfléchi aux conséquences de mes actes , tout ce que je voulais c'est toi . Donne moi une chance de te prouver que je ne suis pas cet homme que je t'ai montré jusqu'à maintenant . >>
- Siarra : << il n'y aura pas de nouvelle chance , jamais , tu aurais du y réfléchir avant . C'est fini il n'y aura pas de toi et moi . >>
A cause de nos cries Logan se réveille en pleure .
- Siarra : << Je m'occuperai de notre fils mais retiens bien mes paroles ce sera le seul que nous aurons en commun . >>
Je pars à la nurserie et entends .
- Idris :<< Je n'abandonnerai pas , je regagnerai ta confiance un jour ou l'autre . Même si je dois t'attendre longtemps . >>
Je prend mon bébé et le berce , il se rendort . Je décide de le garder avec moi . Je retourne dans la chambre , m'allonge et m'endors . Mon kidnapping n'aura eu qu'une seule chose de bonne . J'ai retrouver mon bébé .
PDV Idris :
Je sors de mes appartements car oui je l'ai installer dans mes appartements , je la laisse seule pour le moment mais je ne perd pas espoir qu'elle me pardonne un jour . C'est tout ce qu'il me reste . je me suis installer dans une chambre juste à côté d'elle . Je me dirige vers mon bureau . je m'installe et prend le téléphone . Je demande à Josépha la cuisinière de préparer un plateau repas pour Siarra et lui demande de lui faire parvenir par le biais d'Asma qui sera sa servante et dame de compagnie . je demande ensuite à mon frère de venir me voir , j'ai besoin de conseils pour reconquérir Siarra . Je rigole intérieurement je continu à demander conseille après tout ce que sa m'a apporter , mais bon on verra bien et cette fois ci je prendrai du recule avant de les appliquer ou pas . En attendant sa venu , j'appelle Seddik notre jardinier en chef et lui demande de me préparer un bouquet des plus belles fleurs de nos jardins et de me les apporter . Je vous adresse ma prière je vous en conjure de faire qu'elle me pardonne .
Merci à toutes celles et ceux , qui me suive , qui vote et commente mon histoire . J'aimerai vous faire part de 2 histoires que j'aimerai vous faire connaitre c'est différent de mon histoires mais sa en vaux la peine de les lires .
la première c'est : mariage forcé par JadeCathy12
la deuxième c'est : Délivrance par ChristopherSaoura9
Qui sont pour être honnête avec vous ma fille et mon petit frère . Merci d'y jeter un œil et à très vite pour le prochain chapitre bisous à toutes et à tous .
VOUS LISEZ
Prisonnière Du Prince Et Du Désert
RomancePrologue 1 Je m'appelle Siarra Alexander j'ai eu 26 ans hier , je vis a new York . je suis médecin pédiatre , je partage mon appartement avec Cathy ma meilleure amie , ma soeur de cœur . elle a aussi 26 ans elle est médecin urgentiste . aujourd'hu...