rencontre avec ce petit être

25.8K 1.7K 23
                                    

Qu'il est doux de se réveiller avec les rayons du soleil . les pans de la tente s'ouvre et laisse apparaître amina .
Amina : << bonjour mesdemoiselles j'espère que vous avez bien dormi , il est 7h30 , le petit dejeuner est prêt . >>
Siarra : << je vous en prie Amina appelée nous Siarra et Cathy et tutoie nous . laisse nous 10 minutes , le temps de nous laver et nous habiller . >>
Amina : << c'est avec joie que j'accepte de vous appelez par vos prénoms et vous tutoyez toutes les deux . je repasserais vous chercher tout a l'heure . >>
Je me lève en première et part me laver et m'habiller et laisse ma place a Cathy . je sors de la tente , je suis toujours éblouie par ce magnifique paysage . Cathy me rejoint pile au moment ou Amira revient nous chercher . installée devant le petit déjeuner les conversations s'enchaînent dans la bonne humeur . une fois le repas fini nous partons chacune de notre côté . Cathy va rejoindre la tente réserver au urgences et moi celle de pédiatrie . arrivée devant celle ci il y a déjà beaucoup de femmes et leurs enfants . la matinée va être longue , mais c'est pas grave je suis prête a l'affronter . depuis maintenant 4 heures les petits de tout âge défile . j'ai vaccinée , ausculter , hospitaliser certains , donner des médicaments et conseil . je viens d'ausculté mon dernier petit patient , je vais en profiter pour mettre a jour mes dossiers . a peine ai je commencer qu'un hurlement me fait sursauter . je me précipite d'où est venu ce crie . je vois Amina complètement affolée . elle m'explique ce qu'il ce passe , je m'approche de l'homme pour qu'il me donne le nourrisson , je retourne sous la tente pédiatrique Amina est derrière moi . je déshabille le bébé et l'ausculte . c'est un garçon , il a encore le reste de son cordon ombilical , j'en déduit qu'il n'ai pas bien vieux . je le pèse il fait 2kg720 et le mesure 49,4cm , son examen clinique est normal bien qu'il soit un peux déshydraté , je décide de le garder parmis nous . je le rhabille et demande a Amina de le perfusé et lui donner son biberon . pendant ce temps je pars a la chasse aux informations pour complété le dossier de ce petit bohomme . après 5 minutes de recherche je retrouve l'homme que je cherchais , il est entouré de beaucoup de monde .
Siarra : << excusez moi monsieur puis je vous parlez du bébé s'il vous plaît , c'est important j'ai besoin d'avoir d'avoir des informations sur lui . >>
A peine ai je fini ma phrase qu'il se retourne et avance vers moi . je l'observe , il est beau j'en ai le souffle coupé . je n'avais pas eu le temps de l'observer tout a l'heure . il a les cheveux noir qui lui tombe sur les épaules , des yeux d'un bleu presque turquoise , un nez aquilin et une bouche qui vous donne envie de l'embrasser . une chemise noir légèrement ouverte laisse apparaître un torse qui vous invite au carresse , il est musclé mais sans tomber dans l'exagération . il est très grand je dirais dans les 1m90 . un raclement de gorge me sors de ma contemplation . je rougis de mettre fait prendre en flagrant délit de mattage .
Siarra : << veuillez m'excuser j'étais dans mes pensées . je suis Siarra Alexander et je suis pédiatre . >>
Je lui tend la main il s'en saisie et me fait un baise main . un courant électrique me traverse , sous le choc je relâche sa main . je suis presque certaine que lui aussi la ressenti .
Idris : << je suis le prince et futur roi idris moustafa abdoule . je suis enchanter de faire votre connaissance . >>
Je cherche cathy du regard mais elle a l'air déjà très occupée avec un homme qui ressemble au prince . résigner je demande au prince de me suivre . arriver sous la tente je m'excuse auprès de lui et vais voir mes petits protégés . Amina est avec eux et joue avec les plus vieux , quand au plus petits ils dorment comme des bien heureux avec leurs mères auprès d'eux sauf un ce petit bonhomme . un drôle de sentiment me demande de le materner , l'aimer , le protéger . je laisse ce petit bout de chou pour le moment et retourne près du prince .
Siarra : << votre majesté , je souhaiterais vous posez des questions au sujet du bébé .
1) comment s'appelle t'il ?
2) quel age a t'il ? >>
Idris : << appelez moi idris s'il vous plaît . pour répondre a vos questions je vais vous racontez ce qu'il c'est passer . ( éclipse de l'histoire , lire le chapitre voyage dans le désert pour rappelle ) .il est né hier et ses parents ne lui avait pas encore donner de prénom . ce pauvre petit est orphelin . >>
Les larmes coulent de mes yeux suite a son récit et sans que je m'y attende il me prend dans ses bras . un sentiment de réconfort , de paix , de sérénité m'envahit . mes larmes ont cessée . je me detache de lui et le remercie . une nouvelle détermination vient de naître en moi , puisque ce petit n'a plus personne pour s'occuper de lui et bien maintenant il m'aura moi . je deviendrai sa mère j'en fais le serment . dès demain je ferai les démarches pour qu'il soit a moi . je remercie le prince pour ce qu'il a fait pour ce bébé et prend congé auprès de lui , des pleures se font entendre . avant de partir il s'avance vers moi et m'embrasse sur la joue ou des rougeurs ont élues domicile .
Idris : << a bientôt siarra , vous êtes magnifique quand vous rougissez >> .
Je me détourne de lui et avance vers mon bébé , car oui dans mon cœur c'est déjà mon bébé . Logan , Taylor Alexander .


























Prisonnière Du Prince Et Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant