Retour parmis les vivants

11.7K 962 38
                                    

Coucou à toutes et à tous. nous arrivons bientôt a la fin de cette aventure . Je tenais à vous remerciez de continuer à me suivre , à voter et commenter mon histoire . Je souhaite la bienvenu au nouvelles personnes qui nous ont rejoint . Assez de blabla place a la lecture .

PDV Idris
3 mois qu'elle est ici . Elle respire seule à présent . Toutes les machine ont disparues il ne reste plus que la perfusion qui lui donne tout les nutriments qu'elle a besoin pour elle et le bébé . Aujourd'hui elle va avoir sa première échographie , je n'y participerai pas , je demandrai au docteur comment va le bébé et si il grandit bien . Si ma douce ne vois pas notre bébé alors moi non plus . j'attendrai qu'elle se réveille et nous ferons sa connaissance ensemble . Logan passe toutes ses après midi avec nous chaques jours il me demande quand est ce que sa maman va se réveiller . Je n'ai qu'une seule réponse a lui donner je ne sais pas . Tout les jours je les passes à l'hôpital . Mon père a repris le royaume en charge en attendant que je reprenne les rênes . J'arrive le matin je lui parle de mes soirée que je consacre à notre fils de ses changement physique et mentale . Le médecin passe chaques jours fait sa consultation et chaques jours il me dit que toutes ses blessures sont guérie mais qu'elle seule décidera quand se réveiller . Le médecin arrive avec son echographe je sors et attend qu'il est fini . 30 minutes plus tard l'infirmière me dit qu'il a fini son examen et qu'il m'attend pour me dire comment va notre bébé .
- Docteur : << Majesté , votre bébé se porte très bien il est bien accrocher sur l'utérus il se développe très bien , il a le poids et la taille d'un bébé de 3 mois et 21 jours . Ses battements de coeurs sont normaux . Nous procéderons à la prochaine échographie au 5 ou 6 ème mois de grossesse . Je vous laisse au revoir votre majesté . >>
Il repart nous laissant a nouveau seul à seul . Je prend sa main et espère que bientôt je reverrai ses beaux yeux bleu . Le docteur Burnshtein vient a son tour pour la consultation et c'est sans surprise qu'il m'annonce que son état stationnaire . La matinée touche bientôt à sa fin je reprend sa main et attend quand soudain un pression se fait ressentir , je presse a mon tour sa main , je vois ses yeux papilloner la lumière doit les lui brûler , je ferme les volets , ma douce sort du coma , je l'encourage a revenir . Enfin ses yeux s'ouvre .
PDV Siarra
Ou suis je ? Que c'est il passer ? J'essaie d'ouvrir les yeux mais la lumière est aveuglante . mon corps est lourd , j'ai du mal a bouger mes mains , quand enfin j'y arrive une pression sur ma main me réponds , une voix me ramène doucement vers mon reveille c'est mon tendre amour . Idris . Les volets sont baisser j'arrive enfin a ouvrir les yeux . Mon regard rencontre celui d'Iris ses yeux sont rempli de larmes . Ma gorge me brule , c'est avec une voix qui croasse que j'arrive à lui demander de l'eau . Il me donne doucement a boire et part chercher le médecin . Il revient avec un homme d'une soixantaine d'années .
- Docteur : << Bon retour parmi nous mademoiselle Alexander vous revenez de loin . Si vous me le permettait je vais vous auscultez . Est ce que vous souffrez quelques part ? >>
- Siarra : << J'ai les muscles engourdi , j'ai soif et faim , sinon sa va je me sens bien . >>
Il prend ma tension , écoute mon coeur regarde mes yeux et teste mes réflexe . >>
- Docteur : << Vos constante sont bonne voir excellante , quand a vos muscles c'est normale vous êtes rester 3 mois dans le coma , un kine passera vous voir pour faire travailler vos muscles . Tout reviendra à la normale très rapidement , vous devrez par contre rester au repos le plus souvent a cause du bébé . Vous avez eu votre première échographie tout à l'heure tout va très bien . Le roi n'a pas voulu y assister , il voulait faire la connaissance de votre enfant avec vous . Je vous propose que ma collègue passe cette après midi . Je vais vous faire parvenir un léger plateau repas a plus tard mademoiselle Alexander . >>
Le médecin sort me laissant sous le choc . Idris revient et s'assoie a côté de moi . Je lui demande ce qu'il s'est passer pendant mon coma . Comment va mon petit garçon . Il me raconte tout , il me dit que notre fils vient cet après midi . Je me décide enfin de lui demander pour le bébé .
- Siarra : << Idris le médecin ma dit que j'attendais un bébé est ce que tu veux cette enfant car quoi que tu décide je le garderai . >>
- Idris : << Siarra j'ai accepté cet enfant depuis le jour ou l'infirmière ma annoncer pour notre bébé , je n'attendais qu'une chose c'est que tu me revienne afin que je fasse connaissance avec notre enfant . Je l'aime autant que j'aime notre fils Logan . >>
L'infirmière entre avec 2 plateaux repas et ressort en nous souhaitant bonne appétit . Idris m'aide à manger ma soupe et mon yaourt vivement que je puisse retrouver l'usage de mon corps . Il mange ensuite son repas . L'aide soignante vient reprendre les plateaux . Un toc se fait entendre , Idris ouvre la porte et mon fils entre .
PDV Logan :
Maman elle fait un gros dodo elle se réveille plus . Je lui fait des bisous elle ouvre pas ses nœil . Tout les soirs papa y reviens avec moi et reste jusqu'à je fait dodo , papa y pleure beaucoup . Je vais voir maman a l'apital , je suis dans l'ascenceur avec Fatima , Nacer et Nacim les portes s'ouvrent et ils me conduisent jusqu'à la porte Fatima toc à la porte ou maman fait dodo papa ouvre je rentre et je vois maman qui fait plus le gros dodo je cours et demande à papa qui me monte sur le lit . Je fais un gros câlin a maman qui me fait un gros bisous .
- Logan : << Je t'aime maman , tu feras plus jamais un gros dodo . >>
- Siarra : << Moi aussi je t'aime mon fils et plus jamais je te laisserai pour faire un gros dodo . >>
PDV Siarra
J'arrive a serrer mon fils contre moi . Sa fait maintenant 2h00 qu'il est blotti contre moi . On frappe a la porte une femme entre avec l'échographe . Elle nous demande si nous sommes prêt à voir notre bébé . Logan se redresse et regarde la femme avec de grand yeux rond .
- Idris : << Mon fils maman a un bébé dans son ventre . Tu vas bientôt être un grand frère . >>
Mon tout petit nous regarde tour à tour et nous dit
- Logan : << Vous allez plus vouloir de moi , le bébé va prendre ma maman et mon papa . >>
- Siarra : << Logan écoute nous bien papa et moi t'aimerons toutes notre vie et quand le bébé sera la notre amour va s'agrandir pour que nous puissions vous aimez tout les 2 et tu sais le rôle d'un grand frère et très important . Tu le protégera des méchants qui voudront lui faire du mal . Tu lui apprendra à faire plein de chose . >>
- Idris : << Maman a raison mon fils nous t'aimerons pour toujours . >>
J'essuie les larmes des yeux de mon fils et Idris le prend contre lui .
- Logan : << D'accord je veux bien être un grand frère . Comment on va voir le bébé si il est dans le ventre de maman ? >>
- Idris : << La dame va passer un appareil sur le ventre de maman et nous verrons le bébé sur l'écran . Tu voudras regarder et faire la connaissance de ton petit frère ou ta petite sœur . >>
- Logan : << Oui je veux bien . Sa lui fera pas bobo à maman ? >>
- Idris : << Non ne t'inquiète pas mon fils . >>
L'infirmière s'avance de moi m'aide a relever mon haut jusqu'en dessous de ma poitrine , elle étale le gel froid sur mon ventre , elle allume l'appareil et pose la sonde . Elle met en route le son et nous entendons le cœur . Elle nous explique ce qu'elle voit et nous dit que tout va bien . Qu'il à un bon poids et une bonne taille et qu'il a 3 mois et 21 jours . Logan n'en a pas perdu une miette et regarde l'écran fixement . Elle éteint l'appareil essui mon ventre et range tout . Elle nous souhaite une bonne fin de journée et repart . Logan n'as toujours rien dit , je vois que sa cogite dur .
- Logan : << Papa je peux te poser une question . >>
- Idris : << Oui mon fils je t'écoute . >>
- Logan: << Comment on fait les bébé ? >>

Prisonnière Du Prince Et Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant