Journal
Hier a eu lieu la cérémonie de mariage de Hassan Abdoule prince et duc du Chadhara et de Cathy O'Brian qui est maintenant princesse et duchesse . Le couple été très unie est très heureux , nous avons aussi fait la connaissance de Logan fils adoptif de notre roi . Réjouissez-vous peuple du Chadhara Notre roi a demander a mademoiselle Siarra Alexander de l'épouser celle ci a acceptée nous allons enfin avoir notre reine . Nous leurs souhaitons à tous tout le bonheur du monde et félicitations au jeunes marier .
3 semaines plus tard
- Pdv Oncle
Je ne suis entourer que d'incapables mais ordres son pourtant claire , je ne lui demander que des rapports réguliers 1 semaine qu'il ne ma rien donner je dois savoir ce qu'il ce passe . Macrini va me chercher cet imbécile et ramène le ici , je vais lui faire apprendre le mot obéissance . En attendant le retour de mon homme de main j'ai besoin de me défouler un peu . Si mon neveu savait je suis tellement proche du palais ses cheveux se dresseraient sur sa tête . Mes troupes sont éparpillés dans tout le Chadhara et le désert , ils n'attendent qu'une chose . Que je donne l'ordre d'attaquer ce qui ne devrait pas tarder à arriver. Le reste de mes hommes sont avec moi ce sont ceux en qui j'ai le plus confiance et qui me servent le mieux . Je passe la porte de Fatoumata et entend des bruit de vomissement venant des toilettes géniale sa ma couper toute envie , je retourne donc dans mon bureau et attend tout en imaginant mes plans de vengeance que Macrini revienne avec l'incapable .
- PDV Fatoumata
2 jours , 2 p*****s de jours que je vomis tripe et boyaux . Camélia entre elle me tend le paquet venant de la pharmacie , elle m'aide a me relever et part me laissant seule face a qui sera peut être mon plus horrible cauchemar .
PDV Macrini
C'est pas possible il s'est fait chopper ce c*n , le maitre va être furieux . Je regarde si je ne suis pas suivi on ne sait jamais .Un ami à moi qui est garde ma donner quelques info qui calmerons mon maitre enfin j'espère . J'entre dans la villa et me dirige vers le bureau du maitre toc a la porte et entre
- Macrini : << J'ai de bien mauvaise nouvelles mon maitre . Mais j'en ai aussi qui devrait vous réjouir . >>
PDV Oncle
J'ai envie de tout péter des mauvaises nouvelles et pourquoi ce n'est pas l'autre qui est la à me les annoncer ? Pourquoi il ne me la pas ramener ici comme je lui en avait donner l'ordre ? Je me force à me calmer .
- Oncle : << Vas y parles dépêche toi avant que je ne perde patience . >>
- Macrini : << Maître , Rachid a été arrêter pour traîtrise , le roi a tout fait pour le faire parler , il a été interrogé par les jumeaux il n'a jamais parler . Le jugement a été exécuter hier il a été pendu . J'ai réussi a glaner des infos . Ce soir aura lieu la soirée d'avant mariage de votre neveu le roi , la cérémonie aura lieu demain dans les jardins . >>
Sa y est le moment est venu ce soir je vais tous les détruire .
- Oncle : << Rassemble les hommes Macrini ce soir nous allons enfin prendre le palais et le royaume . >>
Macrini sort de mon bureau Rachid est mort c'est pas grave . C'est pas une grosse perte il ne m'était plus d'une grande utilité . Je m'en serai débarrasser moi même si telle n'avait pas été le cas . Fatoumata va enfin m'appartenir . Que demander de plus aujourd'hui c'est que du bonheur tout mes rêves ce réalise . Le bruit de toc sur la porte me sort de mes bien heureuse pensée . J'invite la personne a entrer .
- Camélia : << Maitre Fatoumata est malade , elle est probablement enceinte j'ai été lui acheter un test de grossesse elle est en ce moment même entrain de le faire . >>
- Oncle : << Merci de m'avoir prévenu tu peux disposer je vais aller la voir . >>
Et bien j'avais tort tout à l'heure je vais avoir un héritier . Vous devez vous demander mais comment il peut savoir si cette enfant est le mien est bien c'est tout simple j'ai veiller à ce Rachid ne la touche plus intimement , il n'y à eu que moi . On ne touche pas à ma favorite . Cependant je vais devoir faire très attention a notre enfant car je connais son aversion pour eux . Je sors de mon bureau et retourne dans sa chambre .
PDV Fatoumata
Sa y est le verdict est tomber enceinte c'est écrit sur le test j'attends l'héritier du maître Rachid va me détester pour sa . Je dois me barré d'ici avant qu'il ne soit trop tard et me débarrasser de cette chose qui me parasite . J'allais retourner dans la chambre quand tout à coup j'ai percutée quelqu'un je lève mon regard c'est le maître qui affiche un grand sourire .
- Oncle : << J'ai eu vent de ta possible grossesse est ce vrai ? Je vois que tu tiens le fameux test montre le moi . >>
Je m'aperçois que trop tard que j'avais encore le bâtonnet dans les mains , le maître lui l'avais déjà remarquer .
- Fatoumata : << Non , enfin oui c'est vrai , tenez voici mon test . >>
Il me le prends et le regarde son sourire ce fait encore plus grand .
- Oncle : << C'est parfait tout sa . Je vais te conduire près d'un médecin afin de voir si tout va bien et qu'il te donne tout ce dont tu auras besoin pour aller mieux . Prépare toi et je préfère te prévenir qu'il est hors de question que tu te debarrasse de lui nous y allons maintenant dépêche toi . Ah oui une dernière chose tu es libre Rachid a été attraper et éliminé je t'attends dans le salon . >>
Je n'ai plus de solution le maitre est au courant , je vais devoir garder et mettre au monde le parasite je me prépare et le rejoint . Rachid n'est plus tant pis il ne me reste plus que le maître .
Éclipse du trajet et de la visite chez le médecin .
PDV Oncle
Elle est enceinte de 2 mois , elle n'ai pas heureuse mais il est hors de question qu'elle ce débarrassé de cet enfant elle apprendra a l'aimer . Nous sommes enfin revenu je lui donne l'ordre de retourner dans sa chambre en lui signalant bien qu'elle sera surveiller par Camélia . Après l'avoir ramener je part pour mon repère ou mes hommes m'attende déjà . Nous faisons les dernière vérification des armes et de mon plan et nous partons pour le palais . Profitez de votre dernière soirée de bonheur car ce soir est la dernière . Bienvenue en enfer .
PDV Idris
Grâce au jumeaux nous avons réussi a mettre la main sur le traître , nous l'avons interroger , mais aucune informations n'a franchi ses lèvres . Je suis inquiet car je ne sais pas ou trouver mon oncle à chaque fois que nous le trouvons c'est déjà trop tard il est déjà repartis dans une autres cachette . Ce soir a lieu l'une des plus importante soirée de ma vie . Ma douce Siarra a accepter de m'epouser et demain elle sera mienne . En 3 semaine beaucoup de chose ce sont produit entre les préparatif du mariage , le déménagement de Siarra dans mes appartements , la chasse au traître et celle de mon oncle faire parler l'espion , les après midi passer avec mon fils . Je n'ai pas eu grand temps pour souffler un peu mais pour moi c'était que du bonheur sauf la partie traître et oncle . Ma douce ma fait aussi l'un des plus beau cadeau sa première fois rien qu'en y pensant mon corps tressaille le souvenir de son corp sur le mien , la douceur de sa peau , moi entrant doucement en elle et recueillant la petite larme verser mon regret de lui avoir fait mal et enfin le bonheur ultime . Bon je suis entrain de m'égarer la . Je suis avec mon fils je l'aide a l'habiller pour la soirée et m'habille .Nous rejoignons les autres membres de la famille dans la salle de réception . J'accueille les inviters . Enfin mon conseiller annonce la venue de ma douce .
- Yannis : << Mesdames et messieurs veuillez accueillir Siarra Alexander future reine du Chadhara . >>
Elle apparaît devant mes yeux elle est au bras de son père . Elles est tellement belle j'ai hâte d'être à demain . Son père me donne sa main et je la prend contre moi . Je l'embrasse sur le front Logan nous rejoint pendant notre câlin . J'invite a présent les convives pour le dîner .
Éclipses du dîner
L'heure d'ouvrir les présent est arriver cette fois pas de mauvaise surprise j'ai fais contrôler chaque paquet . Je laisse Siarra et Logan les ouvrirs. Mon fils commence a donner des signes de fatigue Fatima arrive pour le prendre avec elle est le coucher . Nous lui souhaitons bonne nuit et il part avec elle . C'est à présent le moment d'ouvrir le bal j'invite Siarra la musique commence a peine que des coups de feu sont tiré je n'ai pas le temps de mettre ma famille en sécurité que des hommes armé entre avec mon oncle à leurs tête . Mes gardes arrivent le combat commence et fait rage les invitées cours dans tout les sens et essaye de ce cacher et se protéger les hommes de la famille entre dans la bataille ma mère accompagnée de Cathy emmène Siarra avec elle . Il est temps de faire payer à mon oncle tous ses crimes beaucoup de rebelles le protège , un homme m'aggrippe l'épaule , je me retourne a temps pour éviter d'être poignarder , les rebelles sont vite métriser . Mon oncle à encore disparu . Il a du s'enfuir sale rat . Les gardes valide emmène les prisonniers dans nos prisons , des ambulances arrivent pour transporter les blessers et les mort , les rebelles blessées seront soigner sous bonne garde . Je pars a la recherche des femmes de la famille , nous les hommes en sommes sorti indemne quand j'entends soudain des hurlements et des coups de feu . Je me précipite d'où le bruit est venue et l'horreur s'abat devant mes yeux . Ma douce Siarra est étendu au sol gisant dans son sang mon oncle est encore la et rigole comme un fou il vise ma mère . Cathy s'occupe de ma Siarra . Je vois rouge et me jette sur mon oncle j'enchaîne les coups , il n'est plus que bouillie entre mes mains . Mon père me stop dans ma folie et me dit qu'il va s'occuper de lui et que je rejoigne Siarra . Les ambulancier sont arriver et essai avec Cathy de refaire partir le coeur de ma douce . Logan arrive et se jette dans mes bras , il regarde sa mère qui est allonger au sol sans vie , je ne veux pas qu'il voit sa . Je demande a Fatima de le prendre et l'emmener dans sa chambre , il pleure toutes les larmes de son corps et répétés sans cesse pourquoi maman bobo , je veux lui faire un bisou magique . Fatima l'emmène loin de cette scène d'horreur , je m'approche de ma douce et la supplie de ne pas nous abandonner , je ne survivrai pas sans elle . Son coeur repart , elle est stable ils l'emmène à l'hôpital . Pendant le trajet son coeur a cesser de battre a nouveau 2 fois et il est ensuite reparti . Lorsque nous arrivons une équipe médicale prend en charge Siarra et nous demande de patienter . Les heures défilent mais rien toujours aucune nouvelle plusieurs fois je suis aller demander mais c'est toujours la même réponse veuillez patienter le médecin viendra vous voir . Le jour vient se lever , un homme entre dans la salle et s'approche de nous .
- Docteur : << Majesté je suis le docteur Burnshtein c'est moi qui me suis occupé de votre fiancer à son arriver , j'ai extrait toutes les balles , elle est dans un état critique les prochaines heures seront les plus durs si elle arrive a passer ce cap il y a des chances qu'elle s'en sorte , elle est dans le coma , nous ne savons pas quand elle se réveillera et si elle se réveillera un jour . Nous l'avons placer en réanimation et en soins intensif . une seule personne peut aller la voir . Je vous souhaite bon courage au revoir . >>
Il repart . Je demande a ma famille de me laisser aller la voir . Ils acceptent tous . Je demande a la femme qui se trouve a l'accueil ou se trouve le service de réanimation et soins intensif et son numéro de chambre . Elle me donne les renseignements , je suis les indications qu'elle ma donner , je suis devant sa chambre , j'entre . Elle est la devant moi allonger pâle relier a tout un tas de machine et de tuyaux . Je m'installe prêt d'elle prend sa main avec précaution et la supplie a nouveau de ne pas nous abandoner . Le bruit que produit la machine preuve que son coeur bat me réconforte et je finis par m'endormir tout en tenant sa main dans la mienne . Le bruit de la porte me réveille en sursaut une infirmière entre avec une nouvelle machine .
- Infirmiere : << Je suis désoler votre majesté je ne voulais pas vous effrayez , je viens juste installer la machine pour ecouter le coeur du bébé et je vous laisse tranquille . >>
Ma douce Siarra attend notre bébé , nous allons avoir un bébé . Pourquoi le médecin ne nous en a pas parler. Revient nous ma douce , bat toi pour le bébé , Logan et moi je t'en supplie .
VOUS LISEZ
Prisonnière Du Prince Et Du Désert
RomancePrologue 1 Je m'appelle Siarra Alexander j'ai eu 26 ans hier , je vis a new York . je suis médecin pédiatre , je partage mon appartement avec Cathy ma meilleure amie , ma soeur de cœur . elle a aussi 26 ans elle est médecin urgentiste . aujourd'hu...