départ et enlèvement

19K 1.4K 51
                                    

je suis actuellement en salle d'embarquement , mon vol décolle dans 2h , j'ai appelée mes parents pour leur faire part de mon retour de demain . Je rumine toujours ma colère contre Idris , il m' a tout pris . Je n'ai plus la force de pleurer ni de penser . La colère ne me mènera plus à rien , je regarde les gens qui vont et viennent . 2 heures et après je reprendrai ma vie d'avant je n'ai plus qu'une seule pensée amer qui m'habite au plus profond . Logan jamais je ne connaitrais le bonheur de le voir grandir et devenir un homme . Le temps passe on appelle enfin mon vol . Je me lève et prend place dans la file d'attente pour embarquer . L'hôtesse prend mon billet et mon passeport et me rend le tout en me disant que tout est parfais . Je prend ensuite place à bord de la navette qui nous conduira à l'avion . Plus que 5 minutes et nous partons . Les derniers retardataires prenne place et nous voila partis , 15 minutes de route et l'avion est devant nous . Nous descendons et montons à bord . L'hôtesse m'indique ma place . Je m'installe et attend le décollage . Sa y est les portes ce ferme . Un grand coup est porté aux portes une hôtesse rouvre les portes . Que ce passe t'il encore ? une autre hôtesse s'approche de moi .

- Hôtesse : Excusez moi mademoiselle la police est ici . Veuillez me suivre car ils ont des questions à vous posez . >>

Qu'est ce que sait que cette histoire . J'ai du faire de mauvaise choses dans une autre vie , car je suis maudite comme c'est pas possible . Je suis l'hôtesse et nous entrons dans une cabine 2 hommes y sont déjà .

- Policier : << Je suis le capitaine Farid Khader et voici mon collègue . Nous sommes ici car nous avons été missionnés par la famille royale . Ils ont à vous parlez au plus urgent . Veuillez nous suivre s'il vous plait .

- Siarra : << Je ne viendrai pas avec vous je n'ai plus rien à dire à la famille royale tout a été dit.>>

Tout à coup un homme me plaque un mouchoir sur la bouche et le nez , mes yeux se fermes . La dernière chose que je ressens c'est que l'on me porte . J'entends aussi la voix d'Idris mais mon cerveau refuse de comprendre ce qu'il dit . Le néant m'engloutis .

PDV : Idris

Je l'ai perdu à tout jamais , je n'aurais pas du lui faire tout sa . Ce que je voulais c'était l'avoir auprès de moi , elle me déteste . Mon fils lui aussi à perdu sa mère par ma faute . Jetais à me lamenter sur mon sort quand ma mère entre dans le bureau .

- Ariana : << Reprend toi Idris , tu dois la rattrapée . Elle vient juste de sortir un taxi la pris en charge , elle pleurait . Dépêche toi avant qu'il ne soit trop tard . >>

Il est hors de question qu'elle m'échappe , qu'elle me fuis à nouveau et ceux pour toujours . Je confie mon fils à sa grand mère et part à sa recherche . Je prend ma voiture et pars en direction de l'ambassade . Il n'y a que la ou je pense la trouver . Je sors et cour précipitamment devant la grille , un coup de chance pour moi ou pas l'officier Bishop qui ce trouve être ami avec mon frère garde l'entrée .

- Idris : << Salut je cherche une jeune femme du nom de Siarra Alexander , elle est américaine , est elle ici ? >>

- officier Bishop : << je suis désoler mais elle n'ai pas ici je n'ai vu personne depuis que j'ai pris mon service ce matin . >>

- Idris : << Merci pour le renseignement . A bientôt . >>

je fais demi tour dépiter , je ne sais pas ou elle a bien pu passer . Mon téléphone ce met à sonner c'est ma mère , je n'ai pas le cœur à lui parler . Elle insiste au bout de 3 appels je décide de répondre sa doit être important .

- Ariana : << Je sais ou est Siarra , le garde qui ce trouver devant la porte la vu entrer dans un bureau , j'y suis aller elle n'y était pas , mais sur le bureau il y avait un bloc note avec un crayon dessus . J'ai eu l'idée de regarder dans le journal d'appel , elle a appelée l'aéroport , je l'ai appeler à mon tour . Elle repart pour New York son avion repart à 15h00 . Ton père à appeler son vieil ami capitaine de police il te rejoindra la bas avec un de ses hommes . >>

Elle raccroche je n'ai pas le temps de la remercier , je sais que je l'ai vexée d'avoir rejeté les appels d'avant , j'irais m'excuser auprès d'elle quand j'aurais récupérer Siarra . Je remonte à bord de mon véhicule et roule jusqu'à l'aéroport . J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais . Enfin l'aéroport est en vu , je laisse ma voiture et cour à l'intérieur . Le capitaine n'est pas encore la . La voix de l'hôtesse à annoncer le vol de mon amour . Le temps m'est compter . Il arrive enfin et et nous courrons vers une navette pour aller jusqu'à l'avion , la passerelle commence déjà à s'éloigner et une hôtesse ferme la porte . Le capitaine Khader demande au chauffeur de ce placer devant la passerelle . Nous descendons de la navette et ordonnons au conducteur de ce remettre contre l'avion . Je n'y tient plus je suis tellement près d'elle , mais si loin d'elle en même temps . Nous montons enfin dessus , il étais temps car le pilote de l'avion à mis les moteurs en marche . Je cogne de toutes mes forces contre la porte de l'avion , une hôtesse nous ouvres et nous entrons .

- Capitaine Khader : << Bonjour je suis le capitaine de police du Chadhara , voici mon collègue et voici le prince Idris . Nous avons été informés qu'une passagère du nom de Siarra Alexander se trouve à bord nous aurions voulu lui parler c'est très important . Pourriez vous aller la chercher s'il vous plait ? >>

- L'hôtesse : << Oui elle se trouve bien à bord , je vais la chercher . >>

Une fois qu'elle est tournée le dos le capitaine me tend une fiole de chloroforme avec un mouchoir . Il m'explique que si elle refuse de venir avec nous je dois lui appliquer ceci sur la bouche et le nez . Je me cache Siarra arrive , j'entends toute la conversation , je n'ai pas le choix je sors de ma cachette et l'endors . Je la prends dans mes bras . Nous nous excusons du contretemps auprès du personnel naviguant et partons . Je remercie le capitaine et charge mon précieux chargement dans ma voiture , elle est ma prisonnière qui j'espère avec le temps me pardonnera tout ce que je lui ai fait et m'aimera comme je l'aime .

Prisonnière Du Prince Et Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant