6.

72 3 0
                                    

A dix-neuf heures, mon père a toqué à la porte de ma chambre, pour nous prévenir qu'ils partaient. Nous jouions au mille-bornes en attendant leur départ. Lena s'est postée à la fenêtre de ma chambre, et a levé le pouce en l'air quand elle a aperçu mes parents traverser la rue pour aller en face. Mon frère, Elise, et trois de leurs amis qui étaient restés, regardaient un film sur la télé du salon. J'ai branché mon ordinateur à sa prise et je l'ai posé sur le lit. Lena a sorti un dvd de son sac, un Harry Potter,qu'elle affectionnait beaucoup. Elle a inséré le disque dans lelecteur et s'est allongée sur le ventre, les jambes repliées. Je me suis assise contre le mur, entourée de coussins et d'oreillers,après avoir été fermer le verrou de la porte. Au fur et à mesure que le film avançait, je changeais de position, n'arrivant pas à en trouver une qui était confortable.

-Arrête de bouger, on entend rien, a râlé Lena, en remettant un mèche de cheveux en place.

-J'arrive pas à trouver une position confortable, ça me soûle.

Lena s'est rapprochée de moi, m'a prise dans ses bras. J'ai posé ma tête sur sa poitrine et ma main sur son ventre. Elle me caressait les cheveux, si bien que je commençais à m'endormir. Lena m'a embrassée. Son haleine sentait le chewing-gum a la fraise. Le film avançait et je commençais à somnoler de plus en plus. J'essayais de me maintenir éveillée.

-Laisse-toi aller chérie, m'a chuchoté Lena. Je te réveille dans une heure,avant d'aller manger.

Elle a continué ses massages sur ma tête et je me suis définitivement endormie.


Presque une heure plus tard, j'ai senti qu'on me secouait légèrement l'épaule. J'ai ouvert les yeux en sursautant et découvert Lena penchée au-dessus de moi, qui me souriait. Je me suis levée en me frottant les yeux. Lena m'a entraînée en bas en me tirant par la main. Elle me l'a lâchée juste avant qu'on croise Peter et Elise,qui remontaient avec de la nourriture. Apparemment, ils avaient commandé des pizzas pour nous quatre. Lena s'est servie et m'a préparé une assiette.


En remontant, j'ai consulté mon portable : j'avais trois nouveaux messages, dont deux de numéros inconnus. J'ai tapé mon code et ouvert l'application.


Inconnuà Lily : Salut Lily c'est Harry ! Axelle m'a donné ton numéro dans le bus tout à l'heure ;) Tu lui en veux pas hein :P


Non je n'en voulais sûrement pas à Axelle, puisque j'aimais bien le petit Harry. Je lui ai envoyé une réponse.


Lily à Harry : Hey non je n'en veux pas à Axelle, c'est super d'avoir eu ton num !


Lena a louché sur mon écran, en tentant de savoir à qui je parlais. Je le lui ai caché, et elle a râlé. Je lui ai montré la conversation avec Harry et elle a eu un léger sourire. Elle a refermé la porte de ma chambre derrière nous.

Le deuxième message provenait de mon demi-frère, Alexandre – qu'on appelait Alex – né du premier mariage de ma mère. Il avait vingt et un ans, et vivait à trois heures de chez nous en voiture.


Alex à Lily : J'peux venir du coup après demain pour l'anniv de maman ?

Lily à Alex : Oui maman l'avait dit à Peter je pensais qu'il t'avait envoyé un message.

Alex à Lily : Ben non mais cool alors ! A samedi Lil' !


J'ai souri et ouvert le troisième et dernier message, qui venait aussi d'un numéro inconnu. J'ai froncé les sourcils et refermé la conversation à la vue d'un message blanc.


Lena et moi avons fini notre assiette au moment où le générique de fin de Harry Potter commençait. Nous sommes allées nous coucher, moi dans mon lit, et Lena sur un matelas par terre.



Lena [GirlxGirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant