_ Alors voilà. Depuis toujours existe les élémentaires. Ce sont des créatures entièrement composer d'un élément. Au commencement, il n'en existait que quatre : eau, feu, air, terre. Mais au fil du temps, en apparut de nouveau : faune, foudre, sable, glace, lumière et très tardivement, esprit.
En fait, esprit est apparu presque en même temps que les premiers élémentals. Les premiers élémental apparurent en même temps que les premières civilisations. Ils était capable de maitriser un élément qui leur était propre et d'invoquer des élémentaires. Ils était souvent nommé sorcier ou oracle, et aussi druide. Ils était acer nombreux. Mais au fil du temps, ils se firent de moins en moins nombreux. Ils finirent par disparaître complètement au Moyen âge. À cette époque, on se souvenait toujours d'eux, mais comme ils étaient d'avantage respecter que l'église, l'église les condamna en affirmant que c'était l'oeuvre de Satan. Et comme elle n'en trouvait plus (à cause de leur disparition) elle condamna de nombreuse victimes au bûcher, un rien faisait d'eux des sorcier ou sorcière. Puis se fut lors de la découverte de l'Amérique que les élémentals réapparurent. À vrais dire, ils n'avaient pas disparu en Amérique. Depuis, les élémentals sont beaucoup moins nombreux, et surtout beaucoup moins puissant au point que la majorité ne peuvent pas contrôler leur élément, (et encore moins invoquer un élémentaire) mais juste reconnaître un autre élémental et savoir si devant lui se tien un élémentaire ou tout simplement une bote de terre. Les élémentals était donc des être capable d'invoquer un élément. Ils se servait de cette capacité pour aider ceux qui avaient besoins de leur aide, tout en restant discret à cause de l'église. Mais au temps de Louis XVI, certains se rebélaire et affirmèrent qu'ayant des pouvoirs, ils était supérieur aux autres, et decretèrent que la terre leur appartenait. Ils soulevèrent le peuple contre le roi et tentèrent de s'emparer du pouvoir. (d'où la révolution française)Se fut le peuple qui l'eu. Car les élémental qui ne s'était pas rebeller et qui continuaient de fait le bien autour d'eux les avaient arrêter. Du moins, enpécher de réussite. Depuis ce jours, les élémentals rebelle sont nommé les transfuges (qui est un synonyme de traître) et les élémentals fidèles, et bien, ils n'ont pas de nom.
Depuis ce jours, les transfuges n'ont cessée de tenter de prendre le pouvoir, mais nous,... Enfin les élémental fidèle à notre promesse de paix, avons en parti réussit à les arrêter. Depuis quelques années, ils recrutent tout les élémentals qui viènent de perdre leur famille. Oui. Car nous avons observer que les élémental deviennent, bah, élémental peu après un accident qui tue leur famille. Il tente de les amadouer avec le pouvoir et si le jeune élémental refuse, ils le tue._ Quoi ?!
_ Oui. Je suppose que l'homme que tu à rencontré hier était un transfuge. Et je suis sincèrement étonnée qu'il t'ai lécer un délai. Si tu refuse, il te tueront. Ils ne voudraient pas que nous "recrutions" une autre élémental. Car si tu refuse, nous pouvons t'admettre dans notre centre d'apprentissages et de formation des novice comme toi où tu apprendra à travailler en équipe. Si tu accepte, je doit te prévenir qu'il n'hésite pas à créé des élémentals et donc de tuer des famille entière dans l'espoir que leurs plans fonctionne.
Je déglutie.
_ Et, par curiosité, moi je suis sensés être une élémental de quoi ?
_______________
Hey les gens!!!😁😁😁
J'espère que vous passez de bonne vacances !!!
Je suis désolée de poster ce chapitre si tardivement, mais j'ai mes raison.
Bref...
Je suis vraiment contente que mon histoire soit lue et qu'elle plaise.
Merci beaucoup au personnes qui on lesser un com et qui on voter. Bisous juste pour vous 💋💋💋💕💕💕
À plus tard pour de nouvelles aventures 😜😜
VOUS LISEZ
Élémental
FantasyJe m'appelle River, j'ai 14 ans, et j'ai toujours été une jeune fille heureuse aiment les spaghettis et ayant la phobie des eaux profondes. J'ai toujours aimée ma famille. Mes parents, mon petit frère, mais un jour, l'océan me les arracha. C'est alo...