/!\ il est interdit de me tuer !!!
Bon, j'admets, j'ai du retard... et je m'en excuse. Je n'avais pas d'inspiration et je ne trouvais pas le temps. Bref... Pour me faire pardonner, je vous en ai fait un plus long que prévu. La blonde, c'est une agréable personnes qui vas croiser le chemin de notre chere heroïne. Cette femme a environ la trentaine. Bonne lecture mes chers lecteurs.
_______________
PDV River
Madame Chess m'avait accompagné à une table où j'avais retrouver Sami. Je ne savais pas comment réagir. La dernière fois que je l'avais vue, je n'étais pas dans un état normal. J'avais du passer pour une folle. Heureusement qu'il y avait ces deux filles. Ambre et Jessica je crois. Elles avaient l'air sympa.
Il m'avait laisser devant le bureau de madame Chess. Ou du moins son ancien, d'après l'écriteau. Je frappai trois vif petit coup sur la porte et entrai._ Ha! Te voilà. m'accueillit madame Chess. Je t'en prie. Installe toi.
Elle me désigna une chaise sur laquelle je m'assis.
Elle croisa ses mains et me fixa. J'attendis patiemment qu'elle parle la première, les yeux baissé._ Sache que si tu te sens mal, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter. Me proposa gentiment Sabine.
Je sourie légèrement. À qui en parlerais je?
_ Toute l'équipe pédagogique est la, si je puis dire, pour cela.
Devant mon manque de réaction, elle Soupira.
_ bon. Pour ce soir, ça ira. Je vais t'accompagner à la chambre d'amis, et demain, tu passera le teste d'identification. À mon regard interrogateur, elle continua. Ce teste permettra d'identifier ton élément et de le confirmer. Tu seras ensuite placer dans une équipe que l'on nomme aussi fratrie.
J'acquiesçais, pas très enthousiaste. La seule chose qui me réjouissait était que mon élément ne soit peut être pas l'eau. Mon élément doit me correspondre, mais on ne peut être sûr de rien tant qu'il n'a pas été confirmé.
J'entendis madame Chess soupirer._ A tu des questions avant de te coucher?
_ Humm... non.
Enfin, si!Ho oui j'avais des questions.
_ que c'est il passer lorsque j'ai perdu la mémoire? Je veux dire, ... où étais je et comment avez vous fait pour m'aider?
Elle sourit puis réfléchit quelques instants. J'allais enfin savoir toute l'histoire.
_ Vois tu, la pensée est comme un long fil qui se créé en continue. Là où il se créer, c'est ce que tu penses sous forme de mots, que les élémentals de l'esprit peuvent lire. Ou plutôt entendre. Tout autour de se fil, il y a un espèces d'auras, qui représente les émotions. Ça, nous pouvons parfois les ressentir, surtout si elle est très forte. Puis tout autour, c'est le reste de la pensée. Cette pensée, personne ne peut la lire. C'est la pensée profonde et plus personnel. Elle est un peu flou dans le sens où elle n'est pas constitué de mots ni trop d'émotion. C'est ton ressenti, des images, des sensations. C'est ce qui précède la création de ton fil de pensée. C'est elle qui constitue l'instinct, les pressentiment. On l'entend bien. Pré-sentiments. Pré vient du latin et veut dire avant. Tu comprends?
_ J'acquiesçais de la tête, pas très sûre de moi. C'était un peu dure à imaginer et à assimilés.
_ en s'éloignent de la création du fil de pensée, apparaissent des perles. Des perles de souvenirs. Ce sont tous tes souvenirs qui sont "enregistrer" à l'intérieur. Elles ressemble, disons, à des boules de cristal transparentes, dans laquelle on peut voir le souvenir. Un souvenir ne peut être effacer. En réalité, il est bloquer. Il est comme recouvert d'ancre. On de peut donc plus voir ce souvenir.
VOUS LISEZ
Élémental
FantasyJe m'appelle River, j'ai 14 ans, et j'ai toujours été une jeune fille heureuse aiment les spaghettis et ayant la phobie des eaux profondes. J'ai toujours aimée ma famille. Mes parents, mon petit frère, mais un jour, l'océan me les arracha. C'est alo...