7- PDV Sami

41 2 2
                                    

Sami sur le média.

PDV Sami

J'étais dans le réfectoire avec mes camarade et mon "équipe". Madame LAORA avait affirmer que mon bras n'avais plus rien. Ma peau quelque peu brûlée n'avais à présent plus aucune marque. Je m'étais pourtant bien brûleur avant-hier. Mais notre très chère infirmière madame LAORA, était une élémental de la terre et était très douée. Plutôt cool, sauf pour rater les cours.
Dommage.

Hier encore, j'étais à l'infirmerie, et je n'arrivais toujours pas à effacer de ma mémoire le visage de la fille. Elle était vraiment étrange. Je regrettais de ne pas avoir regarder ses yeux pour connaître son élément...

_ Sami?! Youhou! T'est dans la lune depuis hier. Qu'est ce qui t'arrive?

Je papillonnais des yeux. C'était Jessica qui m'appelait.

_ Hein...?

_ T'est dans la lune depuis hier. Qu'est ce qui t'arrive?Répéta t elle patiemment.

_ Je... Ho rien.

Je n'allais tout de même pas lui dire que je pensais à une fille.

_ Tu me cache quelque chose. Me dit elle moqueuse. Tu ne penserais pas à une fille par hasard?

Je fit la grimace. Comment faisait elle pour toujours tout devinée. Son élément est le feu. Pas l'esprit.

_ Naaannn!!! S'étonna Ambre moqueuse aussi. Ai je bien entendu ?

_ Et oui. Continua Jessica. Il se pourrais bien que notre cher Sami soit soudainement intéresser par le sexe opposé.

_ Ce qui est une grande première ! Compléta Ambre.

_ Mais pas du tout ! Me défendis je.

_ Hooooo... Dommage. Soupirèrent sincèrement les deux jeune fille.

_ Madame CHESS arrive . fit simplement remarquer Jared, le garçon aux cheveux sombre qui se tenais à ma gauche.

_ Tien? Elle tien une fille par l'épaule. Remarqua Jessica

_ C'est qui? Demanda Ambre. Une nouvelle?

_ Peut être...

Je levai la tête et poussais une exclamation.

_ Elle?!

_ Tu la connais? Me questionnèrent les deux jeune filles, les yeux plein de malice.

Comment dire...

Madame CHESS vint se placer devant nous.

_ Puis je vous confier River le temps du repas?

_ Mais bien sûre. Affirmèrent les deux jeunes filles avec un sourit qui faisait trois fois le tour de leur visage.

_ Amenez la moi après le repas à on bureau s'il vous plaît. Bon appétit.

Ambre et Jessica se pousèrent pour que River s'assoit à côté de moi et me firent un clin d'œil.

Pfffff...

La jeune fille s'installa sans un mot.

Je ne savais pas quoi faire.
Sentant mon malaise, les deux filles décidèrent d'intervenir.

_ Comment t'appelle tu? Demanda la rousse (Jessica)

_ River.

_ Si tu à faim, mange. Précisa Ambre. Ne te prive pas.

Elle lui mit les plats sous le nez.

River sembla hésiter un instant, puis relevas la tête, remercia Ambre avant de se servire.

ÉlémentalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant