18

1.3K 124 14
                                    

Au lycée tout le monde me regarde comme si j'étais un monstre, qu'est ce qu'il se passe ?
Les gens chuchotent à mon passage. Ils me regardent aussi étrangement. Je vais a mon casier et prend les affaires, j'allais ensuite me diriger vers la classe mais quelqu'un me retient par le bras et le retourne. Luhan.

- Qu'est ce que t'a ? Lui demandais-je un peu agacé.
- Faut qu'on parle suis moi.

Et voilà, il ma prit le bras et m'entraîne sur le tout du lycée. Le ciel est gris, il menace de pleuvoir. Je me tourne vers Luhan qui me a ses mains derrière sa tête, il a l'air désespéré.

- Qu'est ce qu'il ce passe Luhan ? Il tourne la tête vers moi étonné.
- Qu'est ce qu'il ce passe Luhan ? Imite-il. Tu te fiche de moi ?! Je t'ai mis en garde contre le monstre que peut être Lay et toi tu tombe dedans la tête la première.
- Mais comment ça qu'est ce qu'il s'est passé ? Il me regarde désespéré et soupire.
- Il a dit à tout le lycée que vous aviez couché ensemble parce que tu l'avait forcée, il a dit qu'il ne t'aimais pas mais que tu lui courait après quand même.
- Qu-quoi ? Il a vraiment fait ça ?
- Oui. Je t'avais prévenu, il est dangereux, si tu fais pas ce qu'il veut il va te ruiné ta vie.

Je suis complètement perdu ? Il a osé faire ça ? Pourquoi ? Je me suis toujours bien comporté avec lui...
Qu'est ce que je vais faire maintenant..?

Monster - Lay [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant