Il était... nu..
Tout à une idée me vain à l'esprit. Vu qu'il m'a rendu amoureuse avec ses mots doux enfin si on veut, mais qu'il me la fait à l'envers avec sa rumeur. L'envie de me venger de cette pourriture me tente vraiment.Bien Yoora.... mode sexy activé.
Comme il ne m'a pas vu, j'avance et passe mes mains sur son torse. J'avoue il est musclé quand même. Il sursaute et ce tourne vers moi, je le regarde avec des yeux perçant, et m'approche de lui puis l'embrasse.
Mes mains passe sur son corps nu, je lui donne un coup sur les fesses puis lui sourit.
Je recule puis enlève ma robe. Je me retrouve en sous vêtements devant lui. Je vois son... truc se levé. Exactement ce que je voulais.
Je m'approche de lui et commence à le lui caressé.- Est ce que... Est ce que tu fais ?
- Tu as dis qu'on avait couché ensemble alors que c'est un mensonge. Autant que cela devient vrai.. non ?
- Qu'est ce.. qu'il t'arrive ? Je te reconnais pas. Excellent.
- Aller... N'est pas peur.
- N-Non... Arrête.Il se détache de moi et cours hors de sa salle de bain. Très bien. Je me rhabille et retourne s'asseoir au salon avec les deux débiles qui le servent d'amis.
Tout à coup quelqu'un sonne.
Je vais ouvrir et vois.