On avait pas vu Lay de tout le reste de la soirée. Il ne voulait voir personne apparemment. Pourtant Luhan avait réussi à entré le voir dans sa chambre.
Je me demande ce qu'il se passe la dedans, même en restant l'oreille sur la porte avec Sehun et Kai, on entendaient rien du tout.Tout à la porte s est brusquement ouverte, laissant Kai Sehun et moi tombé en avant au pied de Luhan et Lay qui nous regardé avec un sourcils à arqué.
On lève tout les trois la tête pour les regarder, Lay me lançais un regard froid quand à Luhan il trouvé ça drôle.Après toute cette agitation, je suis parti mettre mon pyjamas et suis retourné au salon. Il n'y avait que Lay, les autres étaient en train de ce changes.
Alors ? Est ce qu'il va me parlé ?
Je me suis allongée sur le canapé, j'avais mis mes jambes sur les cuisses de Lay, qui me regarda ou plutôt m'analyser de la tête au pied dans mon short noir.- Quoi ?
- Enlève tes jambes.
- T'es sur le passage, donc j'ai pas eu le choix que de mettre mes jambes sur toi.
- Enlève les.
- Non.
- En plus elles sont poilues.
- YAH ! Suite à ce qu'il venait de me dire, je me suis assise en tailleur.
- Tu dors vraiment avec Luhan ? Ah bah enfin j'en avais marre d'attendre.
- Bah oui pourquoi ?
- C-comme ça... T'aurai pu me le dire.. Ça fait combien de temps ?
- Ça va faire 2 semaines c'est tout.
- Ah. Je comprend pas.
- De ?
- Tu m'avais dis que tu m'aimais mais... tu sors avec lui.
- Et alors ? C'est pas mon problème.Lay aller répliqué lorsque les garçons arrivèrent. Luhan me prit et me fait m'asseoir sur ses jambes. Lay le regarde de travers et m'attire sur ses jambes.
Oh très bien ça va être drôle.