43

1.2K 107 60
                                    

Cette chanson... 😍😍😍 en plus Baekhyun est MZKFJSUSIDBSJJ dedans je fond..

PDV XXX

Luhan est persistant. Il veut tient vraiment pas à rompre avec Yoora. C'est pas grave je sais que j'arriverai à les fautes rompres et si c'est pas Yoora qui le fait ça sera Luhan.

Je sais déjà comment je vais faire ça.
Il faut que je prouve a Luhan qui Yoora le trompe et je sais déjà vers qui me tourné mais je ne sais pas s'il acceptera.

Je suis parti voir Lay. Il est en face D moi et semble ne pas vouloir me parler.

- J'ai besoin de toi pour les faires rompres.
- Sans moi.
- Quoi t'es aussi amoureux d'elle ?
- Oui. C'est pas vrai.
- Mais qu'est ce que vous avez tous à chassés la même fille ?! Il y en a partout.
- Tu dis ça mais toi aussi tu l'aime.
- Si toi tu ne m'aide pas je trouverai quelqu'un d'autre.
- Ça m'étonnerai que quelqu'un veuille t'aidé.
- Kai le fera.

Je laisse Lay seul et part chercher Kai pour lui raconté mon plan.

Après avoir parlé plus de 10 minutes avec lui il a accepté. Bien étape suivante.

J'arrête là pour aujourd'hui j'ai beaucoup publié..
J'ai une question vous pensez que c'est qui ? J'ai lu les commentaires et je vois beaucoup de personne. Alors d'après vous qui veut détruit le couple de Yoora ?

Monster - Lay [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant