Attention, ça va être chauuud patate... Enfin ta vu j'vais essayé hein Mdrrr 😂
Luhan m'a porté sur le lit tout en continuant de m'embrassé. Il faut dire qu'il embrassé très bien. Il commence à descendre doucement vers mon ventre, en étalant des baisé brûlant sur ma peau.
Tout en me caressant ma partie intime, il embrasse l'intérieur de mes cuisses. Je me retenais de gémir mais c'était plus fort que moi. Il commença enlevé mon short puis à embrassé ma culotte. Les frissons qui ont parcouru mon corps était.. waow.Luhan enlèva ma culotte et me.. Aaah.. sa langue fait des merveille, je me cambre tellement que c'est bon, mes gémissement se font sentir dans toute la chambre et peut-être même plus. Il vint ensuite à mes lèvres, et en même temps qu'il m'embrasse, il me met un doigt. Je laisse échappé un petit crie de surprise qui fini par se transformé en gémissement.
Après ces quelque minute de bonheur, je me suis mise au dessus de Luhan et ai commencé à enlevé mon débardeur puis mon soutien-gorge, pour le balancé à l'autre bout de la pièce, je m'empare de ses lèvres, puis lui fait un magnifique suçon sur le cou. Je lui enlève son tee shirt, et son short. Je m'assoie sur lui, frotte mon intimité sur sa bosse qui est déjà dure. Il lâche des gémissement rauque se qui m'excite encore plus.
Je me mets à parcourir son torse musclé pour y laissé des marques violente, je caresse son membre du bout des doigts, il râlé parce que je le faisais attendre. Je sors son membre et le met en bouche sans le faire attendre plus que ça. Je faisais d'abord des va et viens lent, mais Luhan mit une cadence plus accéléré en attrayant mes cheveux et en me les caressant.J'adore les papouilles dans les cheveux. Il gemissait si fort, j'accélère encore plus.
Puis je l'arrête net. Il me couche sur le lit et m'embrasse de nouveau, il me sourit puis me chuchote à l'oreille qu'il irai doucement.
Je pris une grande inspiration et il me pénétra, j'avais tellement mal. C'était horrible comme douleur. Il est resté quelque instant sans bouger, il m'essuie mes larmes et m'embrasse tendrement avant de commencé des vas et viens.La sensation était tellement incroyable, j'avais des spams tellement c'était bon. Il accéléré la cadence, il gemissait aussi fort que moi.
Puis il échange les positions, je me retrouvé à faire des petits bons sur lui pendant qu'il me caressé les seins.
Plus j'accélerais plus je sentais quil arrivé à la fin.
Il avait rechangé les positions et DE lâcha en moi.
Il m'a embrassé et s'est mit à côté de moi, je mis le réveil pour le lendemain et nous nous sommes endormis.Merci Luhan.
Alors ? Vous avez aimee ? C'était bien écrit ? Parce que c'est pas mon truc les lemon enfaite mdrr