50

1.1K 103 7
                                    

Je sais plus ce qu'il sait passé hier mais j'ai mal à la tête. Minah dormait quand je suis parti me douché.
J'ai soudainement eu un flash d'hier. Minah et moi on c'était embrassé.

Merde. C'est pas possible, je suis pas lesbiennes moi, j'espère qu'elle ne va pas pensée à des trucs bizarres. Je sais qu'elle est Bi, elle a toujours une forte attirance pour les garçons du moins j'espère.

Je sorti après plus de 15 minutes de douche chaude. J'étais en train de me séché lorsque Minah ouvri la porte de la salle de bain et resta quelque instant figé devant moi, je la voyais dans le reflet du miroir. Elle ne bougait pas, elle me regardé simplement. Je mis la serviette autour de moi et me tourne vers elle.

- Tu peux sortir ?
- Pourquoi ?
- Bah j'aimerais bien m'habiller.
- Vas y.
- Ouais mais t'es là... Tu vois ?
- Non mais Yoora c'est pas comme si je t'avais jamais vu nue tu sais. On se connaît quand même depuis toute petite. Fais pas de chichi.
- S'il te plait.
- Ah moins que ce soit parce que tu as couché avec Luhan que tu ne veux pas que quelqu'un d'autre que lui voit ton corps nue. Quoi ? Mais comment ?
- C-comment tu sais que j'ai couché avec lui ? Elle semble choqué.
- Bah... euhmm... Tu la dis hier quand tu étais bourré..
- Aah. Je me souviens pas de la soirée d'hier.
- Moi je me souviens de tout. Elle s'est subitement approché de moi et ma regardé dans les yeux.

Elle me regardé de la tête au pied puis me tourne pour que je sois face au mirroir, elle me brossé les cheveux et elle me caressé le cou de façon délicate.

J'avais l'étrange sensation qu'elle me regardé avec envie. Une envie que je trouvais malsaine.

Monster - Lay [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant