Rencontres

548 22 3
                                    

Marinette attendait ses amis devant l'école Miraculous avec fébrilité. Elle avait hâte de rencontrer ses professeurs et les élèves qui allaient se être dans sa classe. Lorsque Alya arriva accompagné de Nino, Marinette les serra dans ses bras trop contente de les voir.

Marinette : Alya!!! Nino!!! Je suis trop contente que vous ayez passer votre test.

Alya : Moi aussi, tu te rend compte, nous allons être dans la même classe tous les quatre.

Nino : En parlant de quatre, quelqu'un pourrait me dire où est Adrien???

Adrien : Je suis là, j'ai juste...

??? : Adrichou!!!!! Tu vas à cette école aussi??!!

Adrien : Salut Chloé. Tu es dans quel classe??

Chloé : Dans la classe A23. Et toi?

Adrien : Moi aussi.

Chloé : Tu me présentes??

Adrien : Ah oui, désolé. Mes amis, je vous présente la fille du maire, Mademoiselle Chloé Bourgeois. Chloé, je te présente mes amis, Marinette Cheng, Alya Césaire et Nino Lahiffe.

Chloé : Enchanté.

Marinette : Moi de même, fit Marinette alors que Nino et Alya saluait Chloé de la main.

??? : Eh, Chloé, tu t'en viens??

Chloé : Oh mon dieu, Lila!!!!! Toi aussi tu as été accepter?? TROP COOL!!!!!

Lila : Oui, je trop contente en plus Nathanaël et Sabrina aussi ont été accepter. Ils arrivent bientôt.

Chloé : Quoi?!? On sera donc tous ensemble. Je suis trop contente.

Lila : Est-ce que tu es Adrien Agreste?? Le fils de Gabriel le célèbre styliste?? demanda Lila les yeux écarquillés

Adrien : Oui, et tu es??

Lila : Lila Aspholène, la meilleure amie de Chloé avec Sabrina.

??? : Salut, je suis Sabrina Hadley.

??? : Et moi c'est Nathanaël Jefferson.

Alya : Alors, vous êtes dans quel classe??

Nathanaël/Sabrina/Lila : A23.

Alya : Alors on est tous dans la même classe. Allons-y.

Quelques instant plus tard, les 8 personnes entraient dans la classe vide A23. Puisque qu'il y avait deux tables de 3 aux extrémités et une table de deux au milieu, Chloé et Lila en profitèrent pour se mettre à côté de Adrien à la table de trois. Elles l'avaient manifestement dans leur ligne de mire. Nathanaël se mit à côté de Marinette malgré ses protestations. Elle voulait se mettre à côté d'Alya. Et Nino se mit à l'extrémité d'une table avec Sabrina à ses côtés et Alya à l'autre extrémités. Comme cela :

Quelques instants plus tard les professeurs apparurent en même temps que le directeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques instants plus tard les professeurs apparurent en même temps que le directeur.

Master Fu : Bonjour chers élèves. J'aimerais vous présenter les professeurs que vous aurez cette année et les années suivantes. Voici Tikki, Plagg, Peacock, Loup, Bee, Butterfly, Renarde et Tortue ainsi que 2 professeurs qui seront à d'autres personnes déjà déterminés, Black et White. Je vais vous expliquer. Chaque élèves de cette classe aura un de ces professeurs à leur disposition qui vont vous aider à exploiter vos talents. Tikki et Plagg sont les professeurs avancés, donc ceux qui seront avec eux seront un duo. Peacock et Loup les professeurs intermédiaires avec Renarde et Tortue intermédiaires eux aussi et pour finir Bee et Butterfly les professeurs pour ceux qui ont besoin de plus d'aide.

Chloé : Je suis certaine que je vais être avec Tikki ou Plagg. Après tout, je suis la fille du maire.

Adrien la regarda étonné. Chloé semblait avoir changé ces dernières années.

Master Fu : Nous verrons cela mademoiselle Bourgeois, maintenant si vous voulez bien me suivre, nous allons procéder aux évaluations.

Tous suivirent le directeur se demandant en quoi consistaient les évaluations.

Miraculous : L'école Chante et DanseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant