Chloé se leva pour se dépêcher de rejoindre les professeurs pendant que les autres suivaient en discutant. Quand ils arrivèrent enfin à la pièce où ils allaient faire leurs évaluations, les adolescents furent époustouflés. Il y avait des miroirs partout, sur les murs et le plafonds. Le sol n'était pas en miroir mais il reflétait tout de même. La salle était éclairée par des lumières encastrés au plafonds mais aussi au murs. Les élèves se tournèrent par la suite vers les professeurs afin de commencer.
Tikki : Pour commencer ce sera une chorégraphie de groupe.
Plagg : Après ce sera une compétition de chant.
Peacock : Par la suite des duos de danse que nous allons choisir et que vous allez créer.
Loup : Pour finir une chorégraphie de chant et de danse en groupe que vous aurez créé, filles contre gars.
Bee : Commençons par la chorégraphie de groupe. Nous allons vous montrer. Vous devrez être complètement synchronisé. 1, 2, 3 et GO.
Les adolescents regardèrent la chorégraphie stupéfait. Les professeurs était tellement simultanés dans leurs mouvements. La chorégraphie dura une minute et ce fut leur tour.
Quand les professeurs remirent la musique, ils observèrent les élèves avec attention. Marinette avait beaucoup de talent et ce qui en ressortait était sa détermination, sa finesse et sa souplesse. Les professeurs voyaient que chacun de ses mouvements étaient calculés. Pour Adrien, il était lui aussi assez talentueux et ce qui en ressortait était sa grâce. Il était gracieux, chacun de ses gestes attiraient l'attention. Alya elle paraissait consciente de tous ses faits et gestes, il y ressortait son amour pour la danse et il y avait quelques subtilités qui rendait sa danse beaucoup plus voyantes que les autres. Nino lui, semblait avoir la même sorte de danse que Alya. Pour Nathanaël, il était plus réservé mais pas moins talentueux. Cette discrétion rendait sa danse bien différente des autres. Pour Chloé et Sabrina, cela se voyait qu'elles avaient de la misère à se rappeler de la chorégraphie mais elles ne faisait pas le plus d'effort. Mais les professeurs pourraient les aider à s'améliorer. Pour Lila sa danse était plus farouche mais ses gestes moins réfléchis. Mais sa danse n'en demeuraient pas moins sauvage. Elles auraient juste besoin de plus de pratique. 1 minutes plus tard, les professeurs passèrent à l'épreuve suivante.
Butterfly : Maintenant le chant, commençons par... Marinette Dupain-Cheng. Tu vas chanter You Sound Good To Me de Lucy Hale.
Marinette : D'accord. Je la connais, c'est correct.
Butterfly : Bravo, c'était super tu as une très belle voix.
Marinette : Merci.
Butterfly : Maintenant Chloé Bougeois, tu vas chanter Cannonball de Lea Michele.
Chloé : Je la connais.
Renarde : Maintenant, Adrien tu vas chanter Me and My Broken Heart de Rixton.
Renarde : Wow, très belle interprétation. Maintenant Nino tu vas chanter Counting Star de One Republic.
Renarde : Wow, c'était vraiment beau.
Tortue : Maintenant Alya tu vas chanter Placebo d'Alexe Gaudrault.
Tortue : Maintenant, Lila tu vas chanter Ex's & Oh's de Elle King.
Bee : Maintenant Sabrina tu vas chanter Invisible de Skylar Grey.
Bee : Maintenant Nathanaël tu vas chanter Locked Away de R City & Adam Levine.
VOUS LISEZ
Miraculous : L'école Chante et Danse
FanfictionAdrien et Marinette habitent tous les deux à l'école Miraculous avec leurs meilleurs amis, Alya et Nino. Malheureusement, il y a aussi, Chloé, Sabrina, Lila, et Nathanaël qui étaient dans leur classe. Il y aura aussi 2 élèves inconnus dont je ne don...