Encore désolé pour mes retards répétitifs.
INFORMATION IMPORTANTE !!! : Je veux dire que Adrien était auparavant mannequin mais que son père a par la suite accepté le choix de son fils d'aller à l'école Miraculous.
Bonne Lecture !!
Le groupe parti manger et s'assirent tous ensemble à la table réservé à leur classe. Après quelques minutes de discussions, un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux marron habillé de façon similaire à Adrien mais plus dans les teintes claires s'approcha d'eux.... enfin, plus particulièrement de Marinette.
??? : Bonjour, je voulais juste vous demander, est ce que vous allez participer aux Battles ce soir?
Marinette le regarda sans remarquer sa proximité et répondit en souriant.
Marinette : Bien sûr, mais nous en savons pas qui vont y participer.
??? : Bien entendu, alors nous nous reverrons ce soir, puisque vous serez là même si vous n'êtes pas ceux choisi pour se battre.
Il fit un baisemain à Marinette et partit laissant cette dernière stupéfaite. De son côté Adrien fulminait, mais sans savoir pourquoi. Après tout, Marinette avait toujours été une bonne amie, mais en voyant ce.... gars l'approcher et lui faire la cours, il n'avait pu s'empêcher de serrer les poings de rage. Soudainement, une voix se répercuta partout dans l'école informant à tous les élèves de retourner voir leurs professeurs afin de se préparer sur les Battles de chant cette fois ci.
Adrien se leva pour suivre le groupe mais ne quittait pas des yeux ce mec qui avait oser essayer de charmer son amie. Il ne comprenait toujours pas sa réaction un peu extrême mais il suivit tout de même le groupe. Lorsqu'il détourna la tête, il lut sur les lèvres de son rival : Le jeu ne fait que commencer... Adrien Agreste.....
Adrien savait que personne n'était sensé connaître son identité à part son groupe... Alors comment cet inconnu connaissait-il son nom ?
Il lui lança un regard noire auquel l'autre répondit par un sourire narquois avant que chacun disparaissent de leur vue.
L'inconnu, lui continuait sa marche... Il avait préparé son plan de vengeance depuis tellement longtemps, et c'était maintenant le temps d'agir. Il avait bien remarqué que Chat Noir, enfin, Adrien regardait la petite asiatique d'un air admiratif et qu'il l'écoutait très attentivement. Même si cet Agreste ne s'en rendait pas compte. L'inconnu ricana. Que le jeu commence, pensa-t-il un petit sourire mystérieux aux lèvres.
Marinette arriva dans son local accompagné d'Adrien qui semblait assez dans ses pensées.
Plagg : Alors, vous allez devoir vous entraîner au chant cette fois-ci.
Tikki : Exactement, alors, Marinette, tu me suis.... Les gars eux vont rester dans cette pièce.
Marinette acquiesça et suivit Tikki dans une autre pièce adjacente.
Plagg une fois seul avec Adrien regarda son élève avec inquiétude.
Plagg : Est-ce que ça va Adrien? Tu as de la chance que je te pose cette question, car je en suis normalement pas du genre à m'inquiéter des états d'âmes de mon élève mais là, puisque je sais que tu vas participer aux Battles, il faudrait mieux que tu te réveilles un peu.
Adrien : Ça va Plagg.
Plagg observa Adrien un peu inquiet mais laissa tomber. Il savait que son élève allait se réveiller une fois qu'il se rendrait compte que...
Adrien : Plagg? Est ce que ce serait normal que quelqu'un connaissent mon identité autre que mon groupe?
Plagg : Ce serait probable vu ta popularité en tant que mannequin auparavant... Pourquoi?
Adrien haussa machinalement les épaules.
Adrien : Pour rien. Bon, et si on le commençait cet entraînement?
Qui est cet inconnu?
Pourquoi voudrait-il se venger d'Adrien?
Et que veut-il à Marinette?
Vous le saurez, au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Miraculous : L'école Chante et Danse
FanfictionAdrien et Marinette habitent tous les deux à l'école Miraculous avec leurs meilleurs amis, Alya et Nino. Malheureusement, il y a aussi, Chloé, Sabrina, Lila, et Nathanaël qui étaient dans leur classe. Il y aura aussi 2 élèves inconnus dont je ne don...