Premier Cours

396 16 6
                                    

Désolé, mais vraiment désolé pour mon énorme retard. voici la suite.

J'ai fait quelques changements dans les 2 chapitres d'avant pour que ce soir plus simple. Les chambres sont en fait réservés. Donc, les filles sont ensemble sans aucun intrus. Pareils pour les garçons.


Du côté des gars.

Adrien et Félix se réveillèrent le lendemain matin en même temps comme ils le faisaient avant. Ils se regardèrent fixement en souriant lorsqu'une idée leur traversa l'esprit en même temps.

Adrien : Hey, fit-il à voix basse, penses-tu à ce que je pense?

Félix : Je crois bien que oui, répondit-il en souriant complice.

Les deux frères se levèrent en même temps et sortirent de la chambre sans un bruit. Ils se dirigèrent vers les cuisines pour demander un bon paquet de glace tout en expliquant que c'était pour un blessé et retournèrent dans la chambre. Ils ouvrirent la porte et.....

Dans la chambre des gars.

Nino qui avait entendu toute la conversation réveilla Nathanaël pour préparer un piège et se préparèrent avant d'aller à toute vitesse en direction des studios.

Du côté d'Adrien et Félix.

Ils ouvrirent la porte et reçurent sur eux un gros seau rempli à ras de bord d'eau glacé. Frissonnant du plus haut point, ils allèrent chacun leur tour dans la douche de la chambre et en ressortirent habillé de leurs habits de scène. Ils parlèrent un peu de leur vengeance et sortirent de la chambre pour aller aux studios.

Du côté des filles.

Les filles, elles, se réveillèrent quasiment toutes en même temps et se préparèrent à leurs tour avec le maquillage afin de cacher leurs visage et mirent leurs vêtements de scène. Les filles allèrent aux studios et y retrouvèrent Nat et Nino.

Marinette : Hey. Bien dormi?

Nino : Ouais, très bien. Tu es? demanda-il en regardant Bridgette.

Bidgette : Je m'appelle Bridgette, je suis la sœur de Marinette. Mon nom de scène est Astral. Je suis l'élève de White.

Le costume de Astral était dans les tons de blanc, bleu, mauve et pourpre. 

Lila/Chloé : Où est Adrien?

Nathanaël : ......

Nino : ......

Alya les regarda quelque peu intrigué lorsque Adrien arriva suivit d'un jeune homme blond aux yeux bleus déguisé dans un  costume dans les tons de noir, gris et bleu marin qui ressemblait à Adrien.

Félix : Salut, je me m'appelle Félix, je suis le frère d'Adrien mais mon nom de scène est Dusk. Je suis l'élève de Black.

Master Fu : Hum Hum, veuillez me suivre à l'intérieur des studios, nous allons commencer les cours. De plus, je vous conseillerez de bien suivre les conseils que les professeurs vont vous donner, car ce soir il y aura un battle. Mais, ce ne sont que quelques uns de nous qui va être sélectionner pour faire un battle. Oh, et à la fin de ce cours, il y aura une chorégraphie de groupe. Donc, commençons. Professeurs!!

Tikki : Ladybug, Chat Noir, suivez moi Plagg nous attend.

Loup : LadyWifi, Bulleur, on y va. Peacock est déjà là.

Renarde : Volpina, Dessinateur, nous allons commencer, suivez moi. Tortue nous attend.

Bee/Butterfly : Antibug/L'invisible, suivez nous.

Black : Dusk, suis moi.

White : Astral, suis moi.

Groupe Ladybug/ChatNoir.

Tikki : Nous allons commencer par être séparer puis nous pratiquerons le duos. Suis moi Ladybug, fit-elle alors que Plagg faisait signe à Adrien de le suivre.

Les deux se pratiquèrent seul à seul puis 45 minutes plus tard environ, ils commencèrent à pratiquer le duo pour 25 minutes.

Tikki : Vous êtes super, vous arrivez presque à la cheville de Dusk et Astral.

Plagg : Mais, c'est un peu normal que le duo Dusk/Astral soit meilleur que vous, ils ont plus d'années d'expériences que vous.

Tikki : Par contre, nos élèves apprennent plus vite que l'autre duo.

Plagg : Mais....

Plagg s'arrêta en voyant le regard noir de Tikki.

Tikki : Allons rejoindre Master Fu, la chorégraphie de groupe devrait bientôt commencer.

Ils sortirent et rejoignirent les autres pour la danse de groupe. Tout le monde était là.

Vidéo de leur chorégraphie de groupe. (imaginez qu'ils sont 10)

Master Fu : Félicitation, allez manger, on se revoit pour les battles.


Alors, qu.en avez vous pensé?

Qui va participer aux battles?

Dites le moi en commentaires.

Merci de suivre cette histoire et de me suivre.

Miraculous : L'école Chante et DanseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant