Battle

497 22 14
                                    

J'ai changé le média du chapitre précédent pour information.
Bonne Lecture !!

Lorsque le début des Battles furent annoncés, Marinette rejoignis Adrien et les autres membres de son groupes dans les gradins. Lorsqu'elle fut assise, elle regarda autour d'elle impressionnée.

Alors qu'elle regardait autour d'elle, elle vit le jeune homme de ce midi lui faire un salut. Elle le salua avec le sourire puis reporta son attention sur la scène de danse.

Présentateur : Bienvenue chers élèves de l'école Miraculous!!!!! Je vais tout d'abord nommé les danseurs qui viendront concurrencé d'autre classes et nous allons par la suite commencer... Alors, j'appelle.... l'Imposteur et Chat Noir. Allez, venez sur la piste danse.

( Vous comprenez c'est qui maintenant ? )

Adrien alias Chat Noir s'avança et lorsqu'il vit contre qui il allait se battre, il perdit aussitôt le sourire. C'était le garçon de ce midi. 

Chat Noir se mit en place devant son adversaire et attendit.

Présentateur : Bon, c'est partit. 

Chat Noir commença à danser en premier et en voyant Imposteur danser, il comprit pourquoi on l'appelait ainsi.... Son adversaire imitait ses mouvement et en plus il faisait des coup bas.... Chat Noir continua de danser puis se rendit compte qu'il se concentrait trop sur son adversaire pour réussir à se démarquer... Il fit donc le vide en lui et se concentra.... Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était complètement absorbé par sa danse et ressentait la musique dans chacune des fibres de son corps. Il voletait sur la scène avec autant de grâce et de légèreté qu'un chat. La chanson s'arrêta soudainement et Chat Noir finit de danser sous les applaudissements du public.

Présentateur : WOW!!! Je n'ai jamais vu quelqu'un danser avec autant de passion. Qu'en avez vous pensé cher professeur?

Plagg : Honnêtement, j'avais confiance en mon élève.

Présentateur : Et tu as eu raison... Alors applaudissez tous le vainqueur des battles de danse de ce soir CHAT NOIR!!!!!

Le public applaudit avec force puis le présentateur demanda le silence.

Présentateur : Maintenant, place aux chanteurs de ce soir..... J'appelle Volpina et Ladybug!!!

Ladybug descendit les marches et rejoignis le présentateur suivis de Volpina.

Présentateur : Alors, choisissez vos chansons pour ce soir. Et nous allons commencer avec Volpina.

Volpina : Je vais chanter Confident de Demi Lovato.

Présentateur : Je sens que ça va être pas mal corsé n'est ce pas?

Public : OUI !!!

Présentateur : Maintenant passons à Ladybug !!!

Ladybug : Focus de Ariana Grande.

Présentateur : Hum... j'ai besoin de vous public, votez vous pour Volpina?

Le public applaudit mais pas très fort.

Présentateur : OU BIEN POUR LADYBUG ?!!!!?

Le public se déchaîna lorsqu'ils entendirent le nom de Ladybug faisant d'elle la gagnante du Battle de chant.

Présentateur : Eh bien maintenant, nous avons deux gagnants..... Chat Noir et Ladybug !!!!!!!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miraculous : L'école Chante et DanseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant