Master Fu : Bravo, vous avez tous de grands talents mais aussi des faiblesses que nous pourrons changer en forces au cours de l'année. Maintenant je laisse la parole à Tikki qui a choisi les duos pour la chorégraphie.
Tikki : Merci. Alors le premier groupe Alya et Nino car nous trouvons que votre style de danse s'accorderait bien. Allez créer votre chorégraphie dans cette salle avec Peacock et Loup. Deuxième groupes, Nathanaël et Lila, car vous avez des styles de danse complètement opposées, vous pourrez vous améliorer de cette façon. Vous irez avec Renarde et Tortue dans cette salle. Troisième groupes, Chloé et Sabrina car vous avez tous les deux besoin d'aide pour vous améliorer. Vous irez avec Bee et Butterfly Pour finir Adrien et Marinette car vos gestes sont réfléchis sans que cela ne paraissent trop. Vos style de danse communique beaucoup, vous irez avec moi et Plagg dans cette salle.
Tous partirent en suivant les professeurs dans la classe qui leur avaient été donné.
Groupe Alya et Nino.
Peacock : Alors, nous serons vos professeurs. Je serai le professeur de Nino et Loup celui d'Alya. Vous devrez aussi vous trouver des noms de scène.
Alya : Je sais, Nino tu seras le bulleur car tu ne pense qu'à t'amuser.
Nino : Alors toi tu seras Ladywifi car tu pense avec ton téléphone.
Loup : Parfait. Nous allons vous trouver des costumes selon vos noms, ne bougez pas.
Nino/Alya : D'accord.
Les 2 professeurs arrivèrent quelques minutes plus tard avec des costumes qui allaient parfaitement avec leurs noms et des crayons de maquillage.
Nino : Pourquoi...
Peacock : Vous verrez. Allez mettre ses habits dans la salle où est inscrit votre nom.
Alya : D'accord.
Les deux amis se changèrent et retournèrent voir les professeurs.
Loup : Maintenant maquillage.
Peacock : Et voilà vous êtes prêt.
Quand ils eurent finit ils commencèrent à créer leur chorégraphie sous le visage satisfait des professeurs.
Groupe Nathanaël Lila.
Renarde : Alors, nous serons vos professeurs. Nous avons aussi vos noms de scène. Je serai le professeur de Lila alias Volpina et Tortue celui de Nathanaël alias...
Nathanaël : Pourquoi pas Dessinateur, j'aime beaucoup l'art et particulièrement le dessin.
Tortue : Ce sera parfait. Maintenant nous allons vous chercher vos costumes.
Puis ils partirent laissant leurs deux élèves.
Lila : Alors, si je comprend bien il faut qu'on t'appelle Dessinateur.
VOUS LISEZ
Miraculous : L'école Chante et Danse
FanfictionAdrien et Marinette habitent tous les deux à l'école Miraculous avec leurs meilleurs amis, Alya et Nino. Malheureusement, il y a aussi, Chloé, Sabrina, Lila, et Nathanaël qui étaient dans leur classe. Il y aura aussi 2 élèves inconnus dont je ne don...