9h20
Je me réveille, toujours dans cette foutue chambre d'hôpital. Sa fait maintenant une semaine que j'y suis mais heureusement pour moi à 11 heure je serais enfin libre comme l'air !
Je me lève et regarde mes messages, j'ai un message de mon meilleur ami et un autre de mon frère.Taylor ❤️
Hey salut m'y love ! Je passe te chercher devant l'hôpital pour 11h30. Bisou 😘Je lui envoie un message pour lui dire que c'est bon.
Ky 🔥
D'accord bébé à plus tard ! ❤️Taylor est mon meilleur ami depuis toujours. Ont n'a vraiment aucun gêne, ont c'est déjà vue nue plusieurs fois. On prends des douches ensembles. Ont est vraiment très proches tout les deux. J'ouvre ensuite le message de mon frère.
Brother 💪🏻
Salut tête de bite ! Tu as quelqu'un qui vient te chercher ou pas ? Sinon j'suis dispo.KyliChou ❤️
Oui tete de glan, Taylor viens me chercher. Merci quand même.Il me réponds après quelques minutes.
Brother 💪🏻
D'accord et de rien espèce de Flamby.Je rigole tout de suite par ce que je m'imagine très bien avec un Flamby à la place de ma tête. L'infirmier arrive dans la chambre en prenant soin de toquer avant d'entré.
Infirmier : Bonjour mademoiselle Summers. Prête pour les sois ?
Dit-il avec un grand sourire. Il est très gentil.
- Oui je suis prête !
Je me met en sous vêtements et me lève difficilement. Je ne peut pas prendre de douche seuls, je suis trop faible pour le moment alors c'est un infirmier qui s'occupe de ma douche. Et comme je ne veut pas me mettre nue devant lui je gars mes sous vêtements. Il fait couler l'eau et me l'applique sur le corp, il met ensuite du gel douche et me rince en abondance. Il me sort de la douche et me sèche. Il m'habille ensuite des vêtements que j'avais en arrivant. Cet à dire un body blanc avec du "corsage" sur le décolleté et d'un skinny Jean bleu avec mes superstar blanche.
Il est maintenant 10h50,
L'infirmier m'emmène devant l'hôpital, je lui fait la bise et attend Taylor. Taylor est très beau garçon. Il met toujours un banda sur son front.Je vois sa voiture arriver, une belle mbw noir.
Il se gare juste devant et vient me voir.Taylor : M'y love !
- Bébé ! Ca va ?
Taylor : Bah moi oui et toi Ca va mieux ?
- Oui beaucoup mieux.
Il me porte comme une princesse et me met dans sa voiture. Je m'attache et ferme la portière. Il fait de même pour lui. Il démarre je pose ma tête quand la vitre et regarde le paysage.
Taylor : Tu sais, Elena ? La fille avec qui j'avais coucher ?
- Hum ?
Taylor : Bah elle m'a dit qu'elle, je cite "M'appréciais beaucoup"
Sa me fait rire, il dit sa en mimant des petites guillemets avec ces doigts.
- Bien, c'est une bonne chose... Non ?
Taylor : Non, pas du tout. Elle est super laide !
- Mais tu as coucher avec elle Tay' !
Taylor : Je sais mais elle a juste de belles courbes..
- Tu ne changeras jamais bébé...
Il sourit, ce qui me fait sourire moi aussi. Nous sommes déjà arriver chez Lui. C'est une très grande maison. Il vit en colocation avec trois autres personnes : Carter, Cameron et Nash. Ils sont tous adorables. Ils sont toujours aux petits soin avec moi. C'est trop mignon. Je me détache et sors de la voiture. Il me prends la main et on entre. Les garçons sont tous là. Sa me fait plaisir de les voir. C'est tous mes frères. Je m'approche de Nash car il est le plus proche de moi. Je le prends dans mes bras et hume son odeur.
- Tu m'a manquer Nashette la tapette.
Nash : Toi aussi Ky'.
Je vais ensuite voir Carter.
- Carter !
Je le prends aussi dans les bras.
Carter : Tu est de retourne la nageuse ?
Il dit sa par ce que je me suis noyée, c'est pour sa que je suis Aller à l'hôpital.
- Ta gueule Carter !
Je me détache et vais vers Cameron.
Je lui saute direct dans les bras.Cameron : Babe !
- Cameron Ca va bae ?
Je lui fait un gros calin.
- Oui ça va mieux merci de t'inquiéter.
Je reste quelques instant sur ces genoux et je me lève.
- J'ai terriblement faim.
Taylor : Je vais te faire des pâtes, Ca te vas Bébé ?
- Oui génial Bébé.
Taylor : Repose toi bien Kylie.