Il se rassois.
Cameron : Kylie !
- Heuu... Ouais ?
Cameron : Tu vas voir le vieux la bas et tu lui dit en mode pute de te passer sa sauce.
Ils rigolent tous. Comme je suis mauvaise perdante je vais le faire.
- Ok !
Ils on l'air choquer que je le fasse.
Je remet mes seins en place et je vais le voir.- Bonjour Jeune homme...
Dit-je tel une grosse bitch.
Homme : Bonjour.
- Vous me donneriez pas votre sauce...
Dit-je en humidifiant mes lèvres en mode grosse grosse pute.
Homme : Heu si.
Je prends la sauce en faisant attention à mettre mes seins dans sa tete.
- Oups... Excusez moi...
Dit-je en partant. Je pose la sauce fortement sur la table.
- Ha ha !
Cameron : Tu fait arte bien la bitch.
- Ouais j'sais merci !
Dit-je en m'asseyant.
- Nashty ! Tu vas te mettre en caleçons devant tout le monde et Aller commander un ici tea.
Il rigole et y vas. Ptdr j'me prends en vidéos. Pour avoir des souvenirs vous voyez.il revuent avec son ici tea.
Nash : Kylie ! Tu vas aller au toilette avec Cameron et tu vas lui griffer les abdos et tu prends une photo pour être sur que vous l'avez fait.
Cameron et moi ont rigolent. Je prends mon portable et ont se dirige vers les toilette. Il soulève son t-shirt. Il a toujours eu des putains de beaux abdos. Je fair quelques griffures et prends une photos.
Il rigole.
Cameron : T'arrête de me Matter.
- Vas'y toi !
Je rigole et monte sur son dos et ont retourne la bas. Je m'assois et leurs montre la photo. Ils rigolent.
Hayes : Elle ta griffer vener !
Cameron : De ouf ! Bon, Taylor ! Tu roule une pelle a Kylie.
- Pourquoi toujours moi pour le roulage de pelle ?!
Cameron : Par ce que t'es une pro bébé.
Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je me lève et attends que Taylor arrive.
Il s'approche et celle nos lèvres. Le baiser est tendre. Nous nous arrêtons au bout de quelques secondes.
Nous avons jouer toute la journée. Là il est 19h00 le bar ferme alors nous allons continuer chez les gars. Ont rentre et ont se met direct par terre en cercle. Ont boit jusqu'à être bourrés.Nash : Kylie tu fait un twerk sur La teub a Cameron.
Je suis bourrée alors j'accepte.
Il se met debout. Il est content. Je met mes dessus sur sa partie et twerk. Moi sa m'amuse. Je sens son membre grossir contre les fesses. Je sourit direct, je lui fait de l'effet on direz...
Je m'arrête par ce que je vais me faire violer sinon mdrr.- Bon, Nash et Taylor faitent in collé serré sur la table.
Il montent sur la table et font un collé serré. Sa me fait terriblement rire. Oula... Nash touche les fesses de Taylor... Omg il s'embrasse. Ho outain c'est la galoche ! Sa me fait rire de ouf !
Cameron : Wah poto j'ai bander !
On rigolent tous.
Cameron : Bon, Kylie tu te met en soutif et tu fait le poirier pendant 5 secondes.
- Ok !
Je retire mon haut et fait le poirier je comte a haute voix jusqu'a 5
- 1...2...3..4...5
Et je redescend. Je remet mon t-shirt on rigolent bien.
- Bon arrêtent je suis hyper fatiguer...
Il est 22h20 je suis crever !
Eux : Ok.
Cameron : Oublie pas princesse ce soir tu dors avec moi.
- Oui oui.
J'embrasse les garçons et vais dans la chambre de Cameron. C'est le bordel de ouf. Bref, je me met en sous vêtement et cherche dans son armoir. J'enfile un t-shirt à lui et enleve mon soutien gorge. Je m'allonge. Il me rejoints, il est en jogging.
Cameron : Bonne nuit princesse.