Retour dans la peau de Kylie.
Je sens son regard sur mon corp. Je sais ce que je vais faire. Je m'approche de lui et met mes main autour de son cou. Il pose les siennes sur les hanches.
Cameron : Que ce que tu fait ?
- Vient, ont vas dans le lit sa seras plus confortable bébé.
Je l'attire au lit. J'enlève ma serviette de mes cheveux. Et la balance dans la pièce. Je lui enleve son t-shirt. Je lui fait des bisou sur le torse. Il commence à se balader sur mon corp.
Je me lève quand je vois son intimité se lever.Cam : Ou tu vas ?
Je rigole en lui faisant un doigt.
Cam : Putain mais c'est de la torture ! Je suis trop q l'étroit dans mon slim à cause de toi...
- Temps pis.
Je vais dans ma salle se bain. Je met mes sous vetements et je m'aperçois que mes affaires son dans la chambre de Taylor. Rrr... Je retourne dans la chambre. Et ouvre la porte je regarde si il n'y a personne et je court jusqu'à ma chambre. Je rentre et la referme.
Taylor : What ? Tu fait quoi habiller comme sa ?
- J'ai zapper mes affaires ici.
Il rigole. Je prends mes affaire et m'habille d'un corp top blanc et d'un jupe bleu et blanche. En chaussure je met des Talon blanc et je rajoute un collier doré.
Taylor : T'es magnifique Babe.
- Merci ! Bébé ?
Taylor : Hum ?
- Je peut vivre chez vous...?
Taylor : QUOi ?! Bien-sûr bébé !!
Il me prends dans ces bras et me fait tourner comme une princesse dans les airs. Moi je rie aux éclats. Les garçons rentrent tous dans la chambre inquiet.
Eu : Qu ce qu'il ce passe ?
Taylor : Elle emménage ici !!
Il crient tous et ont fait un calin collectifs.
- Je vous aime.
Eux : Nous aussi...
Ont se sépare et ils repartent.
- Mais du coup je vais le donner à ma petite soeur l'appart. Je vais juste prendre toute ma garde de robe !
Taylor : Ho putain...Prends ton armoire avec.