C I N Q

40 2 0
                                    

J'ouvre les yeux à cause d'un bruit.
Je me retourne est vois les mecs qui nous prennent en photo, c'est oiq ce délire encore ? Taylor s'approche de moi m'embrasse le front et me montre la photo.

 Je me retourne est vois les mecs qui nous prennent en photo, c'est oiq ce délire encore ? Taylor s'approche de moi m'embrasse le front et me montre la photo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Ouais et alors ?

Taylor : Bah vous étiez mignons alors..

- Pfff...

Les garçons partent. Aujourd'hui j'ai envie d'être gentille ! Je me met en face de Cameron et lui fait des bisous partout sur le visage pour qu'il se réveille je lui en fait quelques In sur la bouche mais genre hyper furtifs. Je le voit sourire. Il m'attrape  et se met à califourchon sur moi. Il commence à me chatouiller. Mon Dieu !

- HAAAAAA !! HAAAA !

Plaçais-je entre deux fout rire.
Il se couche sur moi. Je soupire.

Cameron : Je veut que tu me réveille tous les jours comme sa.

- Ha ouais ?

Cameron : Ouais !

Dit-il en affirment.

- Ok.. Mais alors tu vas devoir trouver un réveille aussi bien que le mien pour les prochaines fois.

Cameron : S veut dire qu'on re dormiras ensemble ?

- Mmh.. Peut-être bien.

Il sourit. Il se lève de moi et je vais en direction de la salle de bain.

Cameron : Tu vas où la ?

- prendre ma douche...

Cameron : Je viens avec toi, tu ne doit pas te doucher seul.

- Ptdr tu viens pas avec moi et Tkt pas sa va Aller.

Cameron : Je reste dans la salle de bain au cas où alors.

- Mais Cam' c'est une douche ouverte !

Quand je dit ouverte sa veut dire à l'italienne.

Cameron : Je regarderais pas ! Rho...

- Tu fair chier !

Il se réjouit et rentre dans la salle de bain avec Moi.

- Retourne toi !

Il m'obéit et je me déshabille, je rentre la douche dos à lui.

- C'ets bon !

Il se retourne et joue avec son portable.

- Met de la musique Cam' steuplé.

Il en met et je commence faire couler l'eau pour me lavée.

                PDV Cameron

Je la voit de dos. Elle est juste magnifique. C'est jolie fesses rebondit vont parfaitement avec le reste de son corp, c'est proportion son égale et assez belles. Elle a une très jolie poitrine. Mais genre pas grosse moche genre rondes, assez imposante, et sa m'a l'air ferme... Je met ma musique et je la voit se trémousser, sa me fait rire.

Kylie : Pourquoi tu rit ?

- Par ce que tu danse.

Kylie : Donc tu me regardais ?,..

- Mmmh... Vite fait..

Kylie : Mouais...

Dit-elle pas convaincue.
Elle vraiment un très beau visage, bon je vais arrêter de penser à elle. Elle sort de la douche une serviette autour de son corp et une autre dans ces cheveux.

Kylie : Heu... Cameron. Passe moi la crème Silteuplé.

Je lui donne la crème au monoï ou Jsp quoi. Elle pose un pied sur le rebord de la baignoire et met de la crème dans ces mains. Elle s'en applique sur les jambes en fredonnant un air.

What Do You Want In The EndWhere stories live. Discover now