T R O I S

45 3 3
                                    

11h20

Je me réveille encore dans les bras de Taylor. Je me lève en faisant attention a ne pas le réveillé. Je descends à la cuisine. Cameron est la. Je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue en mettant mes mains sur ces épaules.

- Bonjour Cameron.

Cameron : Salut Princesse. Bien dormi ?

- Avec Taylor, toujours !

Cameron : Tu sais que vous étent  chelou tout les deux ?

- Non, pourquoi ?

Dit-je en préparant mon petit dej à base de fruit et de lait au fraise.

Cameron : Bah vous prenez des douche ensemble, nue ! Ont dirait un couple, c'est ouf.

- Bah les douches sa se prends nue. Et je ne suis pas pudique du tout. Mais Taylor c'est mon meilleur ami depuis toute petite, ont se raconte tout, ont à une complicité de ouf donc y'a pas de soucis. Aucuns de nous deux ne vas regarder l'autre d'un manière perverse, tu vois ?

Cameron : Ouais je vois... Tu n'a jamais dormi avec Nash et moi.

- J'ai déjà dormi avec Nash plusieurs fois, l'année dernière au Magcon.

Cameron : Ha ouais !

Enfaite je vous explique, moi j'ai un appart et tout mais je vie chez les garçons. Je rentre juste une ou deux fois par semaines chez moi.

- Tu n'a qu'a dormir avec moi ce soir.

Cameron : Tu n'a qu'a dormir avec moi.

Dit-il en insistant sur le tu. Parce que je n'ai pas de chambre quand je dors chez eux alors je dors avec eux.

- Mouais... C'est pareil !

Je viens juste de finir de préparée mon petit dej ! Je le prends en photo par ce si il est trop beau !

Je viens juste de finir de préparée mon petit dej ! Je le prends en photo par ce si il est trop beau !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je commence à picoré quelques fruits.

Cameron : Henw... Bébé chou ?

- Hum ?

Cameron : Je peut te piquer quelques fruit Silteuplé ?

Il me regarde avec sa tête de chien battue, il est adorable !

- Mouais...

Il saute partout et ont commence à manger en se racontant tout pleins de trucs. Quand Nash arrive dans la cuisine.

Nash : Salut !

Cameron : Hello Bro

- Hey !

Il s'assoit et mange avec nous.
Taylor arrive à son tour.

Taylor : Et préparé vous ont vas au townbar à 12h00.

Nous : Ouais !

Le Townbar c'est un bar dans le style des années 50, donc le sol c'est du carnage noir et blanc, y'a un jukebox, les serveurs sont en rollers... 'Est vraiment cool. Mais ont vas la bas en général c'est pour se lancer des défis.
Je vais dans la chambre de Taylor.

- Tu prends ta douche avec moi Tay ?

Taylor : Ouais.

Ont se déshabille et on entre. Bah on se lavent normal et on sort. Je me sèche et m'habille d'un crop top bleu marine avec écrit "Allergic to morning" et un short en jean noir.

 Je me sèche et m'habille d'un crop top bleu marine avec écrit "Allergic to morning" et un short en jean noir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je laisse mes cheveux naturel et je ne me maquille pas. Ont montent ensuite tous en voiture et ont arrivent rapidement au Townbar. Ont prends notre table habituel. Je suis à coter de Cameron et Nash. En face de Cameron y a Taylor et à coter de Taylor c'est Carter. Et en face de moi y'a Hayes, qui vient d'arriver.

Nash : Kylie, Défi ou vérité ?

- Défi !

Nash : Tu... Roule une pelle a Cameron !

- Heu... Réellement ?

Nash : Ouais.

- Mais Nashty...

Nash : Aller ! Jusqu'à que vous n'ayez plus de souffle.

Je me lève et Cameron aussi.

Nash : Cameron tu met tes mains sur ces hanches et tes mains dans sa nuque.

Il rigole fier de sa connerie.
Je met mes mains sur sa nuque et lui sur mes hanches. Il me rapproche de son torse. Je tourne la tête et celles nos lèvres. Ont joué directement avec nos langues pendant que c'est imbéciles prennent une vidéos. Les batard. Avec Cameron nous avons s'es yeux ouvert et ont se regardent, ont à envie de rires. Genre voire sa tête si près de la mienne, sentir sa langue me fait bizarre. Ont se décollent lentement sur à court de souffle. Les gars applaudissent et siffle pendant je vais me rassoir. Ils sont pas possibles !

Taylor : Cameron ta kiffer ?

Dit-il un sourire en coin.

Cameron : Ouais de ouf.

Dit-il ironiquement bien-sûr.

- Hayes !

Hayes : Ouais...?

- Tu te met debout sur la chaise et tu nous fait un p'tit concert.

Hayes : Ok !

Il se lève et commence à chanter Chandelier de Sia. Ptdr y'a les autres clients qui se foutent de notre gueule. Damien, le barman nous connaît ils ne dit par ce qu'il sais qu'ont fait des défis. Après sa chanson ils se rassois. Bien-sûr je l'ai pris en vidéo.

Hayes : Taylor.

Taylor : Hum ?

Hayes : Tu...Heuu... Fait la roue.

Dit-il en rigolant. Taulor se lève et fair un roue sauf que il tombe. Ptdr ont s'fou grâve de sa gueule. Cameron l'a pris en vidéos.

Taylor : J'me suis niquer.

Ont explosé de rire.

Taylor : Cameron, tu vas Aller faire un pierre feuilles ciseaux avec la meuf la bas si elle gagne elle te met un baffe, si tu gagne tu lui fait un smack.

Cameron : Ptdr le thon la bas ?

Dit-il dégoûté.

Taylor : Ouais !

Il se dirige vers la meuf et lui explique. Hayes prends une vidéo.
Il font le pierre feuille ciseau, il gagne Ptdr il vas devoir l'embrasser. Il nous regarde et lui fait un smack. Il revient vers nous en mode vainqueur.

What Do You Want In The EndWhere stories live. Discover now