O N Z E

32 2 1
                                    

Nous passons un super bon moment.

Cameron : Bon, Kylie. Je t'aime et j'aimerais faire de toi ma petite amie... Accepterais-tu ?

- Ho.. Cameron, Bien-sûr que j'accepte.

Il se lève et me fait un calin. Je l'aime ce goss c'est ouf.
On passe une soirée juste ouf ! Je crois que j'ai un petit peu trop bu...
Je me souvient juste du moment où nous sommes tous les deux dans son lit.

Cam : Je t'aime Kylie, c'est ouf comme je t'aime.

- Je t'aime aussi Babe.

10h11

Je me lève. Omg mais j'ai juste une culotte. Et lui... Il est à poil !
Je le secoue.

- Cameron ! Cameron putain d'ta race !

Cam : Hum ? Quoi ?

- Pourquoi t'es à poil et moi seins nue ?!

Il regarde sous la couette, et nous avons un fou rire. Je me cache comme je peut. Je me lève en gardant mes mains sur ma poitrine. Je vais sous la douche et merde je pense à quelque chose. Je sort avec une serviette.

- Dit moi qu'on a rien fait !

Cam : Non on a rien fait pourtant tu m'a supplier.

- Oublie !

Je vais dans l'armoire et prends des fringues. Je vais dans la salle de bain et enfile une combi short, je met des Talon noir et i brush my teeth ( Sisi Clem Davis ! 😂 )

 Je vais dans la salle de bain et enfile une combi short, je met des Talon noir et i brush my teeth ( Sisi Clem Davis ! 😂 )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je relient mes cheveux en un chignon et descends. Cameron était habillé.
Je déjeune et prends un dolipran. J'ai un mal de tête horrible. Je me souviens avoir abuser de l'alcool hier. Je débarrasse et Cameron me prends par les hanches et me fait dès bisou dans le cou. Son contact sur ma peau ma fair frissonner. Je l'entends rire.

- Mais rho !

Il m'embrasse et s'allonge sur le canapé. Je m'assois sur le fauteuil et me met dû venir blanc sur les ongles.

Cam : 'tes belle aujourd'hui bébé.

- Merci (sourire)

Ont à passer la journée à regardez des films, ont a été à Starbucks et il était déjà 20h30. J'ai préparé des pizzas avec l'aide de Cameron. Les gars sont arrivés.

Nash : Hello ! ( Big smile )

- Ho Nash ça va ?

Nash : Tranquille !

Sa se passe comme sa avec tous les autres. Ont mangent en se racontants nos vies. Il est actuellement 21h45.
Je dit bonne nuit à tout le monde et vais me coucher. Je me met en sous vêtement et m'endors.

1h30

Je sens un bras m'encercler. Je me retourne, et souri.

Cam : Je suis bien avec toi bae.

- Moi aussi Babe. (Sourire)

On s'endort sous des gentils mots.
Je commence à rêver.

                  ""Rêve de Kylie""

Cam : Je t'ai dit j'taime pas sal Kehba !

- Mais...

Cam : Tgl et occupe toi des gosses feignante !

Je m'exécute à la tâche.
Brusquement je revoit cette ordure me violer. Je me réveille en sueur.

Cam : Ca va ?

- Hum.. Oui ça va.. Je vais juste aller boire un peu d'eau.

Cam :d'accord vas' y. (En me caressant le dos)

Je vais à la cuisine et bois un verre d'eau.

What Do You Want In The EndWhere stories live. Discover now