Chapitre 8 : Seconde première fois.

974 126 8
                                    


  Jungkook réfléchissait à toute allure. Il avait sûrement loupé quelque chose, un petit quelque chose qui s'était passé dans la tête de son petit-ami pendant qu'il travaillait, il ne voyait pas d'autre solution possible. Pourquoi diable le châtain lui avait soudainement piqué une telle crise, l'avait frappé et était parti s'enfermer dans la chambre ? Le brun ne comprenait pas, il en venait même à se demander s'il avait déjà comprit ne serait-ce qu'une fois.



Est-ce que les sautes d'humeur pouvaient être un effet secondaire de son handicap ? Il n'en savait strictement rien, il ne s'était jamais renseigné sur la manière dont on devait réagir en présence d'un amnésique. Il l'aimait, certes, il l'aimait même énormément, mais il en venait à se demander s'il avait les épaules pour aider son Jimin. Peut-être que le châtain méritait quelqu'un de plus fort que lui mentalement.


Un long et fébrile soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu'il venait de se faire peur. Que devait-il faire ? Il n'allait quand même pas retourner voir son hyung maintenant, alors qu'il était aussi peu sûr de lui.. pourtant ce dernier devait très certainement être en train pleurer et triste. Sa conscience le torturait. Evidemment qu'il aimait Jimin, il était son essentiel, un lien plus fort que tout les reliait, mais il avait peur. Il ne voulait pas se l'avouer mais il avait terriblement peur.


Certes Jungkook y était allé fort en lui sortant une telle phrase, mais ça avait été plus fort que lui et les mots étaient sortis. Très certainement à tord, sauf qu'il était un jeune adulte plus que têtu et toutes les concessions qu'il avait déjà faites pour le châtain commençaient malgré lui à lui peser. Ses nuits n'étaient jamais complètes. Elles étaient la plupart du temps passées à s'inquiéter pour Jimin. Le reste du temps Jungkook essayait tant bien que mal de réfréner ses envies et ses érections, émoustillé d'avoir le corps fin et musclé de son hyung contre lui.
Depuis quelques semaines la douche glacée était devenue sa meilleure amie.



Evidemment qu'à chaque fois que le châtain se trouvait à moins d'un mètre de lui il rêvait de se jeter sur lui, sauf que Jungkook voulait à tout prix éviter de refaire les mêmes erreurs que la fois d'avant et ne voulait surtout pas brusquer son petit-ami. Alors oui, il se tuait à mettre une distance entre eux et à s'arrêter lorsque ses baisers devenaient trop langoureux et passionnés. C'était terriblement difficile et ses érections en devenaient vraiment douloureuses avec toute la frustration accumulée. Mais dans son esprit il agissait bien, et c'était pour le bien-être de son amoureux. Sauf qu'il n'avait pas vraiment prévu que Jimin pouvait avoir la même frustration que lui... A croire qu'il avait presque oublié que son petit-ami était un homme.


Un claquement de porte le fit sursauter, le sortant brutalement du fil de ses pensées. Il se retourna, intrigué, pour voir Jimin, complètement habillé et son gros sac habituel du weekend sur ses épaules. Jungkook le regarda, ébahit et presque abrutit, et ne réalisa seulement que lorsqu'il vit le châtain mettre ses chaussures que ce dernier allait partir. Rapidement, et sans chercher à comprendre ses actes, le brun se précipita sur son aîné pour le plaquer au mur violemment en l'encadrant de ses bras musclés.



« Tu voulais aller où là ? demanda le plus jeune avec un léger sourire en coin.
- Lâche-moi ! Je me casse, puisque tu crois que je suis tellement en manque de cul et que je ne suis qu'avec toi que pour ça ! » cria le châtain en retenant les larmes de frustration et de colère au coin de ses yeux.

LES HAUTES LUMIÈRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant