Hoseok soupira grandement en lançant un regard timide à Jimin, puis à Jungkook. Le brun était concentré sur la route, chargé de la conduite pour ce trajet-ci et était décidément silencieux, tout comme le châtain. En plus de pourrir l'ambiance de leur voyage, la situation était particulièrement risible, puisque, de sorte à être le plus loin du vendeur, l'aîné du couple s'était installé tout au fond de la caravane, avec un air attristé et des yeux mouillés. Et évidemment, ils n'avaient pas conscience qu'ils mettaient leurs amis dans l'embarras, trop perdus dans leurs pensées profondes.
Depuis que Jungkook était parti en fin d'après-midi de la plage pour se réfugier seul dans le camping car, l'ambiance avait été allègrement refroidie et et Jimin était allé quémander des explications auprès de ses amis, qui avaient soupiré tout en expliquant que le brun était simplement jaloux. Ils avaient d'ailleurs secrètement espéré que le châtain en sois attendrit, sauf que la réaction fut tout autre : il s'était énervé, persuadé que son petit-ami ne lui faisait pas confiance et avait commencé à pleurer tout en remettant sa relation en question sans que personnes ne comprennent pourquoi. Taehyung avait fait la moue et s'était approché de son ami, avec comme – ô grand et merveilleux – conseil d'aller voir le brun pour s'expliquer.
A peine dix minutes plus tard, les cinq garçons avaient entendu des cris puis les pleurs de leur cher et si fragile ami châtain. Évidemment monsieur Kim Taehyung s'était fait engueulé pour avoir donné un conseil aussi idiot, puis ils s'étaient lever en allant rejoindre le couple. Sans aucune surprise ils les avaient retrouvés éloignés, Jimin en pleurant et Jungkook en colère. Et depuis l'ambiance n'avait pas changé d'un pouce, alors qu'une heure était passée.
« Vous cassez les couilles putain, déclara alors Yoongi tandis qu'il relevait son nez de son livre.
- Tu te fous de ma gueule, il fait exprès de se dandiner devant tout le monde pour attirer les regards et ensuite il vient pleurer devant moi en disant que notre relation est une erreur, j'ai rien fait moi hein » déclara d'un coup en criant le vendeur, contenant tant bien que mal sa colère.
Le châtain hoqueta en entendant les paroles brutales de l'autre. Son cœur se serra à nouveau alors que les larmes se formaient dans les creux de ses yeux. Pourquoi tout avait tourné à l'horreur si rapidement ? Lui qui était tellement heureux de partager un moment précieux avec ses amis. Il était fatigué à cause du décalage horaire et il avait suffit d'un simple accrochage entre lui et son petit-ami pour qu'il craque et qu'il ne remette tout en question. Sauf que les mots du brun n'avaient jamais été aussi brutaux, violents et douloureux. Il avait l'impression de ne rien être pour celui qui l'avait sauvé et qu'il aimait tellement. Malgré tout il l'aimait désespérément.
Il voulait rentrer chez lui, dans son vieil appartement qui ne lui appartenait même plus maintenant et dormir, dormir sans jamais se réveiller. Il ne voulait plus voir ce regard plein d'accusations sur lui. En plus, il s'en voulait tellement de faire une telle scène de ménage devant ses amis qui n'avaient rien demandé si ce n'était de profiter de ce voyage. Il avait tout détruit.
Il entendit encore une fois le brun râler, avant qu'un bout de phrase n'atteigne ses oreilles.
« Cette idée de mariage était une connerie si notre relation ne résiste même pas à un voyage. »
Il n'eut pas le temps de réagir que Seokjin avait posé ses mains sur ses oreilles, l'empêchant d'en entendre plus. Quel mariage ? Qu'est-ce qu'avait prévu son petit-ami ? Avait-il réellement tout détruit au point de dégoûter l'autre ? Allaient-ils finir par rompre à cause de Jimin. Ses pleurs s'étaient intensifiés alors qu'il se perdait dans ses pensées malheureuses.
VOUS LISEZ
LES HAUTES LUMIÈRES
Romansa❝ parce jimin n'a jamais voulu oublier et qu'au fond de lui il n'oubliera jamais. parce que jungkook n'aurait jamais voulu le perdre et ne le perdra au fond jamais. « tu as été ma haute lumière. et malgré tout tu le seras toujours. » ❞ ━ jkook ;; o...