Chapitre 10 : Cri.

906 99 57
                                    


Jimin regarda son plafond d'un air détaché. Sans doute un peu à cause de l'alcool, sans doute à cause de la musique qui avait légèrement bousillé ses tympans, sans doute à cause de plein de chose. Et il réfléchissait à ce qu'il était devenu, à l'occasion de ses 26 ans qu'il venait d'avoir. Ses paupières étaient tellement lourdes qu'elles menaçaient de se fermer à tout moment. Peut-être était-il fatigué, sous l'état d'euphorie dans lequel le mettait l'alcool.



Il essaya de se redresser lentement, évitant l'envie de vomir qu'il avait de monter en flèche, alors qu'il s'asseyait pour observer les choses autour de lui. Il ne reconnaissait plus tellement son studio, qui s'était clairement transformé en une seule nuit. En oubliant le nombre de bouffe et de boisson qui s'étaient retrouvés au sol ou même les coussins et les tapis tachés, c'était bien l'état global des sept garçons qui était légèrement risible.


Namjoon avait fini par on se sait quel moyen à dormir sur le dossier du petit canapé, étalé de tout son long avec une bouteille de bière et un filet de bave coulant le long de ses lèvres. Yoongi dansait une sorte de macarena légèrement ratée alors qui faisait 'tourner les serviettes' avec son t-shirt, tandis que Hoseok tentait désespérément de chanter en rythme avec la musique. V était dans son propre monde puisqu'il voulait définitivement sauter du balcon, râlant contre Seokjin qui l'en empêchait.



D'ailleurs le plus âgé était sans doute le moins abîmé de tous. Quant au brun, lui était plongé dans ses pensées, adossé contre le canapé et assis à même le sol, avec une bouteille à la main. Il semblait être déconnecté de son entourage, et ça inquiéta doucement Jimin, qui se précipita du mieux qu'il pouvait pour s'asseoir à ses côtés.



« Kookie, commença-t-il avec sa voix éraillée.
- Hm ? sursauta presque l'interpelé.
- Tu veux un bisou magique pour tes problèmes ? demanda le châtain en faisant une bouille de bébé.
- Ouiiii », répondit d'un coup le brun avec un grand sourire, tout aussi imbibé d'alcool que les autres.



Et il tendit ses bras comme un enfant en direction de son aîné, faisant allègrement tomber la bouteille de vodka au sol. Jimin eu aussi un rire et il vint se caler sur ses cuisses de son cadet, pour l'embrasser langoureusement, alors qu'il tenait son visage en coupe. Les mains taquines du brun se calèrent directement sur les fesses de hyung et les malaxaient avec envie.



A vrai dire ils ne se rendaient absolument pas compte qu'ils étaient en plein milieu du salon et que Jimin était en train de frotter vigoureusement son bassin à celui de Jungkook. Ils étaient dans leur monde, et leurs amis l'étaient aussi.



« Tartiflette multicolore ! » cria soudainement Taehyung alors qu'il s'écrasait sur le canapé.


Cette déclaration eu le dont de faire partir le châtain dans un long fou-rire impossible à stopper, alors que Jungkook, complètement dans le gaz, laissait sa tête tomber en arrière pour s'endormir presque instantanément.



***




Jungkook ouvrit les yeux difficilement, alors qu'il sentait ses membres de plus en plus endoloris. Il avait presque du mal à bouger ses bras tant il ne les sentait plus. Et il comprit bien vite pourquoi lorsqu'il vit son petit-ami, littéralement écrasé, étalé sur son corps, lui faisant presque une couverture humaine.

LES HAUTES LUMIÈRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant