Jungkook parut surpris un instant. Il avait enfin pu aider la personne qu'il aimait depuis si longtemps. Sans réfléchir, il attrapa le menton de son aîné et colla leur bouche ensemble dans un baiser passionné. Il le voulait, il avait envie de lui. Son cœur allait exploser encore une fois, il n'arrivait pas à tenir. Le plus petit se mit face au géant et passa ses bras autour de son cou, les croisant tendrement autour de sa nuque. Le baiser s'intensifia, toujours plus remplit de passion. Les deux assoiffé d'attention et d'amour se levèrent et se déplacèrent, toujours collés l'un à l'autre, au hasard dans le parc. Le soleil s'était couché depuis quelque temps, laissant place à la nuit apaisante et paisible. Les grillons chantaient, offrant une atmosphère d'été comme on les aimait, les quelques lampadaires éclairaient doucement les allées et les rues et eux étaient parmi tout ça, mais n'y prêtaient même pas attention. Ils s'en fichaient bien, seulement eux comptaient à l'instant.
Rapidement, à force de déambuler dans les rues tamisées, les deux jeunes hommes se retrouvèrent en bas de l'appartement du brun. Ils ne savaient pas vraiment comment ils avaient fait, mais d'un côté ça les arrangeait, ils voulaient profiter de leur soirée rien que tout les deux, maintenant qu'ils s'étaient enfin retrouvés. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, Jimin n'était jamais allé dans l'appartement de son cadet, il était légèrement nerveux de ce qu'il allait pouvoir y trouver, et surtout de la suite des événements, vu comme ils avaient commencé maintenant. Finalement, le jeune homme décida de se laisser faire, n'y connaissant rien dans ce domaine. Il s'inquiétait un peu, mais avait une totale confiance en le géant, alors peu importait, il serait prêt à tout pour son amour.
Le plus grand le prit dans ses bras et l'amena dans sa chambre, bisoutant son cou tendrement, léchant sa peau amoureusement, tandis qu'il soutenait son poids sous les cuisses. Il le coinça entre son corps et le mur en face de son lit, alors que ses mains se faisaient baladeuses. Il avait terriblement envie de lui, il voulait s'unir et lui faire l'amour une fois de plus, mais il ne voulait pas brusquer son aîné. Non, il était encore trop tôt. Tendrement et délicatement, il le déposa sur le grand lit surmonté d'une couette noire mate. Se mettant à quatre pattes au dessus de lui, il admira tendrement et avec le plus d'amour possible son fin visage, alors que sa main glissait tendrement sur son torse, agrippant par moment les boutons de chair tendus à travers son tee-shirt pour le faire se cambrer délicieusement. Sa bouche se dirigea derrière son oreille et lécha la partie de peau en suçotant son lobe tendrement, sous le gémissement divin du châtain. Jungkook ne put empêcher un petit sourire de naître, il connaissait encore toutes ses zones érogènes par cœur, il en était fier. L'homme qu'il aimait pouvait avoir du plaisir avec lui.
Son souffle s'accéléra un peu lorsqu'il souleva le tee-shirt du petit châtain. La peau blanche et douce de son amant l'émoustillait au plus haut point, alors que sa bouche se déposait lentement sur ses boutons de chair. Il les mordilla, les lécha, les suçota doucement, se délectant de chacun de ses gémissements. Sa bouche glissa sur son ventre plat, laissant une marque de salive sur sa peau laiteuse. Sa langue joua avec le nombril de sa proie, mimant l'acte sexuel avec délice. Son souffle cognait langoureusement sur son épiderme, alors que sa main droite torturait toujours les tétons de Jimin, tandis que la gauche avait déjà déboutonné le jean du plus petit, se languissant de pouvoir enfin le goûter.
Malgré le fait qu'ils l'avaient déjà fait de nombreuses fois, le brun était nerveux, il n'osait pas regarder le visage de son aîné. Depuis le début, ce dernier ne se contentait seulement que de gémir et d'exprimer son plaisir, mais rien d'autre, inquiétant légèrement le géant. Et s'il ne voulait finalement pas le faire ? Était-ce trop tôt... ? Pourtant le petit châtain était bien excité et il mourrait d'envie de pouvoir passer ce cap à nouveau avec lui... Sans chercher plus se prendre la tête, le brun retira finalement tout les vêtements de son amant, appréciant la vue érotique et alléchante qui lui était offerte. Sa langue sortie se posa automatiquement sur son membre chaud, arrachant un cri de surprise à son amant. Il était trop tôt.
VOUS LISEZ
LES HAUTES LUMIÈRES
Romance❝ parce jimin n'a jamais voulu oublier et qu'au fond de lui il n'oubliera jamais. parce que jungkook n'aurait jamais voulu le perdre et ne le perdra au fond jamais. « tu as été ma haute lumière. et malgré tout tu le seras toujours. » ❞ ━ jkook ;; o...