..... : Dépêche toi de te levée Lola
Moi: Pourquoi, il est trop tôt !
André : C'est aujourd'hui que Dries arrive à la maison. Et puis il est déjà 9h00 tu sais.
Moi : Quoi? il est déjà 9h00, il faut que je me prépare. Je vais prendre une douche ...
Il faut absolument que je sois parfaite pour ma première rencontre avec Dries. Je dois me dépêcher si je veux avoir le temps de me maquiller, de mettre un tenue parfaite, ... Je descend juste pour prendre une verre d'eau et là je vois que Dries était déjà dans la cuisine avec mon frère et mon père. Je suis vraiment ma à l'aise car il me regarde et je ne suis même pas préparée, je vient de sortir de mon lit (voici mon pyjama : http://tismey75015.skyrock.com/3152435310-pyjama-swag.html), je ne suis donc pas coiffée ni habillée. En plus je n'ai pas mit mes lunettes et donc je louche .... C'est affreux. Il vient vers moi et commence à me parler.
Dries : Salut, moi c'est Dries. Je suppose que toit tu es Lola.
Moi : (dans ma tête : il est vraiment trop beau quand il sourit) Oui c'est moi.
Dries : Content de te rencontrer.
Je ne répond pas et je part vers ma chambre. Je suis vraiment trop mal qu'il m'ai vu comme ça. Maintenant il faut que je me prépare pour qu'il me vor mais autrement. Après beaucoup d'essayage j'ai enfin trouvé ce que j'allais mettre (http://nous-les-adolescent.skyrock.com/tags/5bLy2DxT5rh-tenue-de-ville.html). D'habitude je ne met pas souvent des talons mais là il fut que je me rattrape. Je met mes lentilles et vois que j'ai reçus un message de Justine ma meilleure amie :
Conversation par message :
Justine : Salut alors la première rencontre ?
Moi : Juste horrible. Je n'ai pas eu le temps de me préparer, j'était en pyjama et coiffée n'importe comment ...
Justine : Ho ma pauvre. J'arrive on ve te changer les idées en allant faire du shopping.
Moi : Super je t'attend .
Fin de la conversation par message.
Je descend, mon père et mon frère me regarde de travers alors que Dries me sourit quand il se retourne vers moi.
André : On peut savoir où tu va habillée comme ça ?
Moi : Je vais faire les magasins avec Justine, pourquoi ?
Benjamin : C'est quoi c'est chaussures et ce t-shirt ?
Moi : Je peux plus m'habillée comme je veux maintenant. Si maman était là elle me laisserais faire ce que je veux au moins.
André : Je te défend de parler d'elle. Tu sais bien ce que j'en pense
....