Chapitre 10

92 5 0
                                    

Tous les garçons se sont mit d'accord pour regarder un film d'horreur, je déteste vraiment ça mais je n'ai pas eu trop le choix en fait. Eden alla donc mettre le film en route. Je m'étais assise entre Eden et Dries vers le milieu de tout les garçons. Dés le début du film, j'avais déjà peur et je sursautais pour un rien. Eden et Dries se moquaient de moi mais je ne trouvais pas ça marrant du tout ...

A la fin du film, je me rendis compte que Dries avait mit son bras autour de mes épaules, je commençais à me sentir vraiment mal à l'aise et je décida donc de partir dans ma chambre et je m'endormis tout de suite.

Le lendemain matin je fut réveiller par un énorme bruit venant de ma salle de bain. Je me leva très vite mais je ne savais pas trop quoi faire, je décida d'aller voir ce qu'il s'y passait. Et là je vis Dries et Eden à terre.

Moi : Qu'est ce que vous faites là ? Vous m'avez ait peur en faisant du bruit.

Eden : Désolé mais on voulait t'emprunter ton savon parce que je n'en ai plus et on est tombé en voulant rentrer en même temps dans la douche pour le prendre.

Moi : Et vous ne savez pas demander comme tout le monde le ferais ?

Dries : Tu n'étais pas réveiller donc on c'est dit qu'on allait te laisser dormir encore un peu.

Moi : Ben la prochaine fois réveiller moi ...

Eden : Vraiment désolé.

Moi : C'est pas grave, mais là je vais pendre ma douche donc si vous pouviez sortir.

Dries et Eden : Oui pas de soucis.

J'alla donc prendre ma douche et je m'habilla léger car il faisait assez chaud aujourd'hui.

Après avoir été voir l'entrainement des garçons, je devais reprendre mon boulot et ce très sérieusement car ils en avaient bien besoin après 2 heures non stop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir été voir l'entrainement des garçons, je devais reprendre mon boulot et ce très sérieusement car ils en avaient bien besoin après 2 heures non stop. Aujourd'hui, je devais m'occupe de ceux qui avait mal quelque pat et demain je commencerais mon horaire "normal". Je m'étais déjà occupé de Thomas, Anthony et Kévin. Il me restait donc Eden.

Eden : Alors comment ça va depuis ce matin ?

Moi : Oui super et toi, l'entrainement ça à été ?

Eden : Oui même si certains n'étaient pas top concentrés aujourd'hui.

Moi : Ha bon ?

Eden : Ben oui, Dries n'a pas arrêter de te regarder donc il ne faisait pas trop attention au jeu.

Moi : Tu dit n'importe quoi Eden

Eden : Non tu peux me croire, tu lui plait je pense

Moi : Mais non, ce n'est pas possible. En plus hie quand on a parler, il m'a dit qu'il voulait qu'on soit amis donc il n'y a rien de plus

Eden : Mais toi, tu as des sentiments pour lui ?

Moi : ......


Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant