Et là je tombe sur Dries qui lui non plus ne s'attendais pas du tout à me voir là en pleine nuit. Je le regarde sans vraiment savoir quoi dire, en plus il est torse nus et je le trouve encore plus craquant qu'avant ... (Non non non, faut pas que je pense ça, je vais encore craquer mais il faut pas. Il m'a fait trop de mal avant). Je commence à trouver cette situation vraiment gênante, car personne ne parle et on que de se regarder ...
Dries : Qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ?
Moi : Et toi alors ?
Dries : Je t'ai posée la question avant je penses
Moi : J'arrivais pas a dormir et je commence à avoir vraiment faim donc je suis venue me chercher un truc à grignoter. Et toi ?
Dries : La même chose mais faut que personne ne sache qu'on est venus ici, surtout en pleine nuit.
Moi : Oui je sais bien, t'inquiète pas pour ça je ne dirais rien à personne.
Dries : Bon ok ... ben ... je vais remonter alors ...
Moi : Oui ben moi aussi du coup.
Dries : OK
On remonta ensemble les escaliers jusqu'à ce que je sois arrivée devant ma chambre.
Moi : Bon ben bonne nuit alors
Dries : Oui bonne nuit et dort bien surtout.
Moi : Merci à demain.
Une fois dans ma chambre, je n'arrivais toujours pas à dormir car je pensais sans arrêts à lui ... C'est pas bon tous ça ... Faut vraiment que j'arrête de penser à lui tout le temps parce que je tiendrais pas sans rien dire autrement de mes sentiments à personnes.
Je verrais bien demain comment ça va se passer de toute façon, faut vraiment que je dorme pour être en forme demain.